Il n'y pas vraiment d'hôtel qui se démarque, tous dépend des voyageurs en place, pour vraiment faire la fête tu devras surtout être en ville, proche de la Calle 62 la rue devient un club a entre 21hrs et 23hrs.Apres le monde vont, La compasita et la Casa de la musica surtout, Je pense que le
havana club est ré-ouvert (disco internationnal plein de jeune comme ici, moi j'évite ça en voyage) Pour le luxe et la bouffe, le Barcelo solimare, avec bungalow privé deux chambres et un salon commun,2 terrasses privé même ton gazon loll idéal pour 2 groupe d'amis, très grand plus jeune son hôtel voisin et même propriétaire le barcelo arena blanca (quand tu est au solimar tu peux faire les deux hôtels. 5-10 minute a pieds du night life. Le club de hôtel international étais fermé en avril. Le club la Rumba dans la péninsule en taxi. L'important c'est de t'assurer que les place que tu vas accepte les Cubains, les règlements change tous le temps. Le palma réal est aussi aux centre ville, mais pas sur la plage.Le plus proche est le cuarto palmas, un peu tranquille pour toi et bouffe ordinaire. Les autres hôtel qui ont des disco et qui ne prennent pas les Cubains sont toujours vide, 4-5 client maximum à évité, tu vas devoir te ruiné en taxi. Chaque hôtel ont leur service de relation public, il t'informeront sur place des bon spectacle qui change chaque soir pour choisir les meilleurs soir.