message à kat2 !
moi je peux être du genre à dire
Cuba c'est
Cuba également mais pas de la même manière. moi ce que je recherche en vacances c'est le meilleur rapport qualité prix possible. j'ai déjà payé des 2500 $ une semaine au atlantis au
bahamas à ce prix là mes attentes étaient élevée.
en juin l'an dernier on avait payé 1300 $ chaque au riu palace peninsula au
mexique et bien que l'hôtel était vraiment beau on est resté sur notre appétit.
moi je me permet de chiâler quand je paye un prix en conséquence de l'hôtel.
quand je pars à
Cuba comme en septembre dernier à 655 $ pour une semaine par personne au playa
cayo santa maria à ce prix là moins de 100 $ par jour, je me plaindrai jamais que j'étais dans un mauvais rapport qualité prix. si j'avais payé 1200 $ peut-être que oui.
moi je sais quand je vais à
cuba que je vais avoir les plus belles plages rapport qualité prix, bouffe passable et installation passable également mais je sais déjà à quoi m'attendre et ça nous empêche pas d'aller à
Cuba on sait a quoi s'attendre et on passe à chaque fois de beaux voyages mais on dit tout de même
Cuba c'est
Cuba et c'est vrai que si cette année j'aurais plus de budget j'irais ailleurs mais je ne dirai pas que c'est la place des pauvres non plus ça prend un juste milieu.
il faut en prendre et en laisser autant dans des résumés de voyage que là-bas dans les resorts. Il y a l'éternel chiâleur qui va se plaindre toute la semaine, moi je m'éloigne de cette personne trop négative qui pourrait influencer mon état d'humeur et même fasse à au resort. je m'éloigne par contre encore plus de la personne qui en met trop et parle trop positivement d'un hôtel à destination il y a des limites à trouver un endroit parfait là, l'éternel positif peut être aussi pire que l'éternel trop négatif. ça prend un milieu là.
tsé quand le gars nous dit l'eau est jaune dans douche, l'air climatisé ne fonctionne pas, je suis malade depuis 1 semaines mais c'est l'endroit parfait jamais vu une semaine aussi hot dans ma vie, bien il y a des limites à se contenter de peu non plus.
moi par contre peu importe les installations nourritures, services etc, je suis à ce resort pour la semaine, ça me donne quoi de chiâler toute la semaine, je reste là, passe une belle semaine positive, une très belle semaine malgré les défauts ou les trucs qui me dérange par contre en revenant je ne me gêne pas d'écrire un résumé récit de voyage et là je me plains à mon retour. pendant la semaine de vacances pas le temps me plaindre !