Pour les gravol, je ne m'y connais pas pour les bébés. Les probiotiques me semble une bonne idées de façons préventive de ce que j'en connais. Je pense que c'était p-e être ça CALME le produit, mais ça ne faisait rien à ma puce... alors inutile dans mon cas... Ma fille dormait 1h ou 2h l'après-midi et 11h la nuit, aucun problème à la maison (merci elle dort encore comme ça aujourd'hui!)... pour le voyage nous avions apporté un parc GRACO alors elle dormait les siestes et les dodos de nuit dedans malgré qu'il nous avait accomodé d'une bassinnette en métal... moi j'ai préféré le parc que nous avions apporté. J'avoue qu'elle ne dormait pas comme à la maison... le voyagement tout est différent, l'horaire des repas surtout pour le souper est plus tard... alors elle dormait plus quand elle était fatiguée! quelques fois elle boudait son parc, mais un bébé fatigué fini toujours par s'endormir! Elle a même fait quelques dodos sur la plage dans sa poussette inclinée! hihi! et quelques dodos aussi collé sur maman dans le porte-bébé!
En théorie la nourriture est très semblable à ici. Par contre pour les resto à la carte je ne pourrais pas te dire. Mon mari et moi on aime plus les buffets et c'est plus rapide avec les enfants! Pour Cytnhia j'avais apporté assez de ptits pots pour tout le voyage. Alors elle n'a pas mangé grand chose de là-bas sauf p-e du pain et des biscuits et biensur l'eau en bouteille! C'est plus safe en bouteille, mais on peut se brosser les dents sans problème avec l'eau de