Bonjour,
Je dirais que tout dépend de ce que tu recherches...
Perso j'en ai testé 2
1.
BODRUM : Club ISIL (ancien Milta). Séjour aout 2005 sans enfants. Rien à redire. Buffets grandioses, disco sympa quoique très jeune, plutôt ado. Bonne animation aussi bien en journée qu'en soirée. Très propre. Déconseillé avec enfants car pas beaucoup d'infrastructures. Mais parfait pour ados ou adultes. Chambres en bungalows très calmes, un peu moins dans le batiment principal. A environ 15min en dolmus du centre de
Bodrum, vrai paradis pour le shopping et les divertissements.
2.
SIDE : Club Grand
Side. Séjour aout 2007-2008-2009 avec enfants 3 & 7 ans. Club vraiment exceptionnel pour les enfants avec un parc aquatique comme jamais vu ailleurs et qui a l'avantage d'être conçu pour s'intégrer parfaitement à la nature. 2 autres piscines séparées, 1 avec animations et 1 sans et plus calme. SPA remarquable, bain turc et massages à essayer absolument. Côté buffet, large choix pour petits et grands et grande variété. Chambres propres et propreté partout ailleurs également. Domaine excessivement bien entretenu. Pour anecdote, lors de l'ouverture de l'aquapark un matin à 9h, il y a eu une petite bousculade et un des arbustes longeant le chemin a été un peu malmené. 2 heures plus tard, les jardiniers l'avaient tout simplement remplacé par un autre!!! Seul petit bémol à mon gout, beaucoup d'allemands et peu de francophones mais ça s'améliore d'année en année depuis que le club est proposé par Luxair. Pour la
Belgique, seul Neckerman le propose actuellement. Bon au moins il n'y a pas ou peu de russes:) Plein de boutiques juste en face de l'hotel et dans les environs et à 20min du centre de
Side. Tranfert aéroport
Antalya vers hotel : 1 petite heure. Côté animations en soirée, rien en français, uniquement en anglais ou allemand. Mais certains spectacles en valent vraiment la peine (Michael Jackson à ne pas rater!!! ou encore soirée turque). Pas de mini-club en français non plus. Très belle plage privée très propre.
Si tu as d'autres questions sur ces club, n'hésite pas;)