Meilleur itinéraire en Indonésie pour profiter d'un climat sec en mars-avril 2011? Sididi · 30 janvier 2011 à 4:45 3 messages · 3 participants · 2 815 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 4:45 Meilleur itinéraire en Indonésie pour profiter d'un climat sec en mars-avril 2011? Message 1 de 3 · 2 815 affichages · Partager Salut Nous allons voyager 2 mois à Java- Bali- Lombok... en mars - avril et je désirerai savoir quel est le meilleur itinéraire pour profiter d'un climat le plus sec possible. Merci bye bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sididi · 30 janvier 2011 à 15:55 Re: Meilleur itinéraire en Indonésie pour profiter d'un climat sec en mars-avril 2011? Message 2 de 3 · 2 782 affichages · Partager Bonjour,
tu trouveras de bonnes adresses et des idées d'itinéraire sur mon carnet tout récent. Nous étions sur ces 3 îles en novembre-décembre mais n'avons pas eu de gros soucis liés a la saison des pluies... j'espère qu'il en sera de même pour toi (nous étions en début de saison des pluies, toi ce sera la fin...). voyageforum.com/...8;page=unread#unread
bon voyage ! | | | À: Sididi · 30 janvier 2011 à 18:01 Re: Meilleur itinéraire en Indonésie pour profiter d'un climat sec en mars-avril 2011? Message 3 de 3 · 2 761 affichages · Partager Je surveille ça de près aussi... J'y serai à la même période pour Bali-Florès-Lombok. À ce qu'il paraît la Ninà durera probablement jusqu'en mars-avril justement  . Ce qui veut dire nécessairement plus de précipitations. J'y étais il y a deux ans aux mêmes périodes sur Bali et Java et nous avions eu du beau temps. Mais il est vrai qu'en théorie c'est la fin de la saison des pluies. Mais la théorie ne tient plus vraiment ces dernières années en ASE. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |