Meilleur itinéraire pour traverser la France d'Ouest en Est en chemin de randonnée? Alanbreizh · 29 janvier 2009 à 2:03 5 messages · 3 participants · 3 892 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 2:03 Meilleur itinéraire pour traverser la France d'Ouest en Est en chemin de randonnée? Message 1 de 5 · 3 879 affichages · Partager Bonjour à Tous !
Je suis à la recherche du meilleur itinéraire pour aller de Combrit (29) à Cognin (73). Si vous avez déjà effectué ce genre de parcours toutes vos infos seront les bienvenue a savoir : distance, durée, le nombre de kilomètre parcouru par jour, vos points de chutes, hebergement etc...Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alanbreizh · 29 janvier 2009 à 18:52 Re: Meilleur itinéraire pour traverser la France d'Ouest en Est en chemin de randonnée? Message 2 de 5 · 3 830 affichages · Partager bonsoir, juste une suggestion le gr3 suit la Loire sur toute sa longueur de Nantes au gerbier de joncDans le département de la Loire (42), à hauteur de Montbrison traverser le département, dans le sens de la largeur, en enjambant la plaine du Forez et le massif du Pilat (vue inoubliable sur les alpes et la vallée du Rhône) jusqu'à Chavanay et là le gr65 qui vient de Genève en passant pas loin de Chambery. belle promenade! 1500 km environ. bonne rando
le piô | | | À: Lepio · 29 janvier 2009 à 23:26 Re: Meilleur itinéraire pour traverser la France d'Ouest en Est en chemin de randonnée? Message 3 de 5 · 3 804 affichages · Partager Merci pour cet éclairage je vais me pencher dessus. | | | À: Alanbreizh · 30 janvier 2009 à 13:13 Re: Meilleur itinéraire pour traverser la France d'Ouest en Est en chemin de randonnée? Message 4 de 5 · 3 767 affichages · Partager Je vous propose après avoir conçu en gros votre itinéraire de consulter mon site où vous devriez en trouver quelques tronçons.
Et bonne traversée ! | | | À: Louissaize · 30 janvier 2009 à 16:39 Re: Meilleur itinéraire pour traverser la France d'Ouest en Est en chemin de randonnée? Message 5 de 5 · 3 754 affichages · Partager merci pour votre aide, j'ai déjà un peu avancé dans l'établissement de mon itinéraire, je vais aller...de ce pas, visiter votre site. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |