Meilleur mois pour le Pérou? Altitudes44 · 10 décembre 2005 à 18:09 3 messages · 3 participants · 1 600 affichages | | | | 10 décembre 2005 à 18:09 Meilleur mois pour le Pérou? Message 1 de 3 · 1 598 affichages · Partager je prevois mon prochain voyages au perou je me demande si le mois avril est ideal pour aller a macu pichu mon reve foret tropic!!!!!
merci a l'avance de vos sugestion? | | | Bonjour,
J'ai été trois fois dans la région en mai-juin dont une fois au Machu Picchu et je suis très bien tombé; je connais des gens qui y sont allés en avril et qui ont eu du brouillard mais quelque part c'est aussi une question de chance. A mon avis, il faut éviter la période janvier-mars où le risque de pluie dans la région de Cuzco est le plus élevé mais ça, c'est les statistiques. | | | De la mi avril à la fin mai c'est la meilleure période pour visiter les Andes, et il fait encore beau sur la côte | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |