Bonjour à tout le monde, J'aimerais des avis pour mon voyage d'un mois au vietnam, du nord au sud pour la durée d'un mois, quel est le meilleur mois mars ou avril, surtout pour le nord, Hanoï et Halong. Merci d'avance aux personnes qui me répondront.
avril est mieux que mars, la chaleur commence a revenir, surtout au nord et centre, quant au sud, il fait toujours chaud et comme dit kimtwo, on peut avoir quelques orages, mais ca fait parfois du bien.
bonjour nous sommes partis au mois de mars,1mois, du nord au sud, nous n avons pas eu une goutte de pluie, dans le nord la temperature etait tres agreable 25 degre+/- mais fin mars dans le delta, la chaleur est vraiment etouffante, mais la meteo est tellement aleatoire!! tres beau pays! bon voyage! cdlt
Jp1948 · 30 août 2017 à 23:32 · 4 participants · 665 affichages
Nous sommes un couple de retraités et prévoyons un voyage d'un mois au Vietnam fin 2017. Première question: Météo Nos dates peuvent se situer entre le 15 octobre et le 15 décembre. Sachant que nous pensons arriver au nord (Hanoï) et descendre un mois...
Doudou3107 · 30 mars 2007 à 8:59 · 2 participants · 1 888 affichages
Je pars cet ete 2 mois et ai donc besoin de beaucoup de conseils que je vais essayer de lister: au Laos je voudrais aller de Luang Prabang a Prakbeng par le mekong, quelqu'un l'a-t-il deja fait? cela est-il facilement faisable? cela vaut-il le coup? de...
Brennivin · 2 juin 2006 à 18:09 · 5 participants · 2 656 affichages
Nous sommes desesperés!! (ou pas loin...) Quelle est le meilleur mois entre septembre ou Novembre pour partir au vietnam? on sait, "il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise saison pour partir au V." dixit tous les guides qu'on a éplucher!!! mais nous on...
Je souhaite faire un périple d'un mois en sac à dos durant le mois de Décembre, il commencera en Malaisie et je le terminerai au Vietnam, je me demande si c'est possible sans forcement passer tout mon voyage dans les trains et les bus? sinon pourriez-vous...
Mariepinta · 25 novembre 2017 à 16:13 · 2 participants · 1 657 affichages
Deuxième entrée au Vietnam avec exemption de visa: nous sommes entre au Vietnam avec un E-visa puis nous sommes passé au Cambodge et nous pensons revenir au Vietnam avec l'exemption de visa. Notre voyage total est de 3 semaines. Nous revenons au Vietnam...