Poneth · 3 octobre 2005 à 14:32 6 messages · 4 participants · 2 370 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 14:32 Meilleur moyen d'aller au Paraguay? Message 1 de 6 · 2 370 affichages · Partager je vais au paraguay en novembre et les billets d'avions sont 300 euros plus chers que ceux de buenos aires.
faut-il atterrir en argentine et aller au paraguay par voie terrestre pour payer moins cher ou bien prendre son billet à la dernière minute ?
merci de m'aiguiller  ! | | | À: Poneth · 3 octobre 2005 à 14:38 Re: Meilleur moyen d'aller au Paraguay? Message 2 de 6 · 2 368 affichages · Partager En novembre les vols pour Asuncion sont à 754 euros avec la Varig, je ne pense pas que pour Buenos Aires ils soient à 454 !!! | | | À: Tanss · 3 octobre 2005 à 14:49 Re: Meilleur moyen d'aller au Paraguay? Message 3 de 6 · 2 367 affichages · Partager non en effet !! 
j'ai regardé avec easyvoyage, le moteur de recherche d'abm pour les billets d'avion et le meilleur prix etait 1200 euros pour ascunciun... et 900 pour buenos aires.
je file voir (et reserver) tout ca.
d'ailleurs, où as tu vu ces super prix ?
et penses tu qu'il vaille mieux prendre un aller simple et voir pour le billet retour une fois sur place (desfois que ca soit moins cher là-bas) car je ne sais pas encore qd je vais rentrer ? | | | À: Poneth · 3 octobre 2005 à 14:58 Re: Meilleur moyen d'aller au Paraguay? Message 4 de 6 · 2 366 affichages · Partager Ces tarifs sont disponibles par exemple sur Ebookers ou Vivacances | | | À: Poneth · 4 octobre 2005 à 19:34 Re: Meilleur moyen d'aller au Paraguay? Message 5 de 6 · 2 331 affichages · Partager Pour le Paraguay, tu peux partir par TAM ou VARIG. Cherche sur Anyway, volsdiscount, vdm ou voyagerpascher.
Il faut mieux passer par Sao Paulo que Buenos Aires...
En car, un voyage en car vaut une cinquantaine d'euros mais est trés long et pénible... | | | À: Poneth · 5 octobre 2005 à 0:47 Re: Meilleur moyen d'aller au Paraguay? Message 6 de 6 · 2 319 affichages · Partager Bonjour,
En effet, l aeroport d Asuncion n'est pas donné.
Si tu veux passer par Bsas pour aller a Asuncion, les bus en semi cama sont à 90 ARS le voyage entre Bsas et Asuncion (divise par 3, 60 pour passer a l'euro). 1200 km de Bsas. (15 heures)
Si tu comptes reeelement vouloir y aller en avion ; alors il vaut mieux passer par le Bresil.
A bientot !
Herge ! | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |