LouisFilip · 22 juin 2007 à 17:26 9 messages · 8 participants · 8 175 affichages | | | | 22 juin 2007 à 17:26 Meilleur moyen du Maroc à l' Algérie: bateau ou avion... Message 1 de 9 · 8 170 affichages · Partager Salut
Je me demandais quel est le meilleur moyen poour passer du maroc à l' algérie comme la frontière terrestre est fermée... merci de me répondre! | | | avion c est le plus simple. en bateau, tu vas devoir repasser par l espagne | | | salut louisFilip du Maroc à l' Algerie il existe une liaison aérienne régulière de Casa à Alger 2 vols par semaine; à bientôt. | | | bonjour, cote bateaux: a ma connaissance, il n y en pas pour le moment, la solution c'est l'avion. | | | . l'avion ;) les frontieres aeriennes ne sont pas fermées, royal air maroc et air algérie ont le droitd atterir en algérie ou au maroc | | | À: Hamid48 · 26 juin 2007 à 10:42 Re: Meilleur moyen du Maroc à l' Algérie: bateau ou avion... Message 6 de 9 · 7 920 affichages · Partager salut louisFilip du Maroc à l' Algerie il existe une liaison aérienne régulière de Casa à Alger 2 vols par semaine; à bientôt.
+ Oran/Casa une ou deux fois par semaine aussi | | | À: Khnouna · 26 juin 2007 à 12:59 Re: Meilleur moyen du Maroc à l' Algérie: bateau ou avion... Message 7 de 9 · 7 913 affichages · Partager salut (khnouna) oui effectivement c'est le même avion qui fait escale à ORAN, merci pour la précision. | | | À: Hamid48 · 3 juin 2009 à 2:51 Re: Meilleur moyen du Maroc à l' Algérie: bateau ou avion... Message 8 de 9 · 6 421 affichages · Partager Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez les tarifs approximatifs d'un vol : casa _ alger ? Merci de me repondre s'il vous plait | | | environ 240 euros !
il suffit d'aller sur le site de Royal Air Maroc ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |