Tessia · 14 novembre 2013 à 16:39 7 messages · 5 participants · 1 635 affichages | | | | 14 novembre 2013 à 16:39 Meilleur plan pour rejoindre Ko Lipe depuis Bangkok (urgent) Message 1 de 7 · 1 618 affichages · Partager Qui pourrait me donner des infos... ET où/comment réserver logement à Ko Lipe, car juste avant Noel ? welcome | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tessia · 14 novembre 2013 à 22:30 Re: Meilleur plan pour rejoindre Ko Lipe depuis Bangkok (urgent) Message 2 de 7 · 1 579 affichages · Partager Bonsoir. Tu peux faire Bangkok Trang en train, puis Lanta par le bus, et enfin bateau pour rejoindre Lipe. Je ne peux pas t'aider pour l'hébergement, je n'y suis jamais allé, mais il y a pas mal d'agence à Lanta qui proposent le transfert.
Bonne soirée, Anthony | | | À: Tessia · 15 novembre 2013 à 13:46 Re: Meilleur plan pour rejoindre Ko Lipe depuis Bangkok (urgent) Message 3 de 7 · 1 554 affichages · Partager C'est pas les options qui manque, pour ce rendre a Lipe le plus rapide est l'avion voir Nok, Air asia...... | | | À: Tessia · 15 novembre 2013 à 15:26 Re: Meilleur plan pour rejoindre Ko Lipe depuis Bangkok (urgent) Message 4 de 7 · 1 544 affichages · Partager le plus rapide en avion : BKK- Hat Yai ou Trang puis taxi jusqu'à l'embarcadère pour Lipe Pour l'hébergement google est ton ami  via agoda ou booking hotel ou en direct via les sites des resorts ou bien a l'aéroport d'arrivée, demander aux nombreuses agences sur place qui te réserveront le transfert + l'hébergement sur Lipe | | | À: Tessia · 15 novembre 2013 à 18:46 Re: Meilleur plan pour rejoindre Ko Lipe depuis Bangkok (urgent) Message 5 de 7 · 1 517 affichages · Partager Bonjour
Air Asia propose un combiné avion+bus+ speed boat
Bon voyage | | | À: Ph61 · 25 janvier 2014 à 16:40 Re: Meilleur plan pour rejoindre Ko Lipe depuis Bangkok (urgent) Message 6 de 7 · 1 348 affichages · Partager Merci à tous, hôtel sur koh Lipe réservé ok car finalement on y va seulement après la Birmanie donc vers le 28 janvier... Par contre je ne trouve aucune indication ou mail ou tél. pour réserver une hôtel à Koh Bulon... SOS | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |