bonjour,
Effectivement le tourisme en
Guyane est à des prix prohibitifs.
Les 2/3 agences alignent leur tarifs !!
Pourquoi, au vu de votre profil, ne pas faire le programme seul avec location de voiture?
Posez moi vos questions en privé, j'y répondrai le plus possible
Sommes en
Guyane depuis 4 ans.
Quand comptez vous venir ? la saison est importante pour la descente du
MaroniL'habitat sur les fleuves est très sommaire
Il y a des possibilitées en s'organisant sur place, des infos aussi sur mon blog.
brigitte
cafecreole.canalblog.com