| Meilleur sac de voyage Xevelynex · 14 janvier 2015 à 3:42 3 messages · 3 participants · 1 167 affichages | | | | 14 janvier 2015 à 3:42 Meilleur sac de voyage Message 1 de 3 · 1 166 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs et voyageuse, je veux commencer a voyager et en ce moment ma plus grand question est: qu'elle est le meilleur sac de voyage? je voyagerais a pied, donc un seul gros sac. je suis petite, il me faudrais un sac pas trop gros mais qui se traine longtemps sans causer trop de desagrements et durable. merci a l'avance :) | | | À: Xevelynex · 15 janvier 2015 à 0:28 Re: Meilleur sac de voyage Message 2 de 3 · 1 112 affichages · Partager Pourquoi un gros sac? Un petit sac est bien plus agréable. | | | À: Xevelynex · 15 janvier 2015 à 16:04 Re: Meilleur sac de voyage Message 3 de 3 · 1 087 affichages · Partager Bonjour, ce sujet a déjà été traité à plusieurs reprises sur ce forum. une petite recherche avec l'onglet option - rechercher par mots clés t'aidera à trouver plein d'infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |