|  |  |
 | | | | Meilleur souvenir du Laos? Maaargo · 4 mars 2007 à 11:24 11 messages · 9 participants · 3 545 affichages | | | | 4 mars 2007 à 11:24 Meilleur souvenir du Laos? Message 1 de 11 · 3 516 affichages · Partager Bonjour!!
bon apres de longues discussions on a decidé avec mon ami de retourner cet été en thailande (car cela nous a bcp plu) mais d'en profiter pour passer entre deux et trois semaines au laos... seulement le mois de juin me parait bien loin et si vous pouviez me raconter quelques uns de vos plus beaux souvenirs au laos (visite d'un lieu, rencontres, animaux...) cela me fairait rever un peu en attendant? merci à ts com d'hab  margo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maaargo · 4 mars 2007 à 15:40 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 2 de 11 · 3 503 affichages · Partager  Bonjour, si ça peut t'aider va voir mon blog " http:/:bzhjean.skyblog.com ", tu y trouveras des infos pratiques. Si, après lecture tu veux plus de renseignements, ce sera avec plaisir. De même que si tu veux des photos de tel ou tel endoit, no problem. jeannôt | | | À: Maaargo · 4 mars 2007 à 17:04 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 3 de 11 · 3 489 affichages · Partager A chaud puisqu'on est rentré il y a une semaine: luang prabang et ses environs:ville magnifique, atmosphére particuliére, sourire de la popualation (mais cela c'est partout), les cascades de kouang si, notre visite dans l'école d'un village, le trek dans les montagnes, le marché du soir, le buffet vegetarien........
Mais le Laos ce n'est que du bonheur! | | | À: Maaargo · 4 mars 2007 à 21:45 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 4 de 11 · 3 462 affichages · Partager Le meilleur souvenir est le dernier...  Un magnifique couche de soleil sur le Mekong puis le calme et la nonchalance en opposition avec le "stress" des thailandais ! | | | Le meilleur souvenir est le dernier...  Un magnifique couche de soleil sur le Mekong puis le calme et la nonchalance en opposition avec le "stress" des thailandais ! 
si les thais sont stressés par rapport aux lao, que sommes nous par rapport aux thais... 
sinon mes plus beau souvenirs sont la visite d'un village de meo au dessus de Luang Prabang, une autre planète...et la remontée du Mekong aux grottes de Pak Ou. | | | c'est vrai que la thailande a un gout un peu plus "fade" lorsque l'on revient d'un voyage au laos. a ne pas louper Champasak et les 4000 iles, Vangvien, Luang Prabang. buon viaggio | | | À: ElPedro · 5 mars 2007 à 15:58 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 7 de 11 · 3 423 affichages · Partager Bonjour ElPedro,
je suis très intéressé aussi par ce qu'il se dit sur ce post ! Pourrais-tu en dire un peu plus sur la région de Chamasak et des 4000 îles (et plus généralement sur le Sud Laos) ? Qu'est-ce qui t'y a plu ? Qu'y a tu fais ? Combien de temps y consacrer en voyage selon toi ? etc...
Beaucoup m'ont dit que le Sud était vraiment magnifique et immanquable, d'autres semblent moins convaincus (hordes de backpackers "à la cool" - genre Koh Pah Ngan un jour de full moon, "activités touristes" : dauphins, chute d'eau...).
Merci | | | À: Julobobo · 6 mars 2007 à 12:31 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 8 de 11 · 3 377 affichages · Partager ben c'etait en 2000. cela a du beaucoup changer depuis. c'etait plutot baba cool mais j'aimais bien ca. au programme: ballade en pirogue, dauphin, baignade, visite du temple khmer et glandouille. au laos je suis reste un mois et demi, un de mes plus beaux voyages. | | | À: Maaargo · 6 mars 2007 à 13:07 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 9 de 11 · 3 370 affichages · Partager Rammstein... live in Laos...
la suite sur mon blog.
Karolus | | | À: Julobobo · 6 mars 2007 à 16:18 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 10 de 11 · 3 355 affichages · Partager Ce qui nous a plu à Champassak, don khone (3 jours) et don khong (2 jours) c'est la torpeur !On dirait qu'on s'est arréte de vivre.Don khone a ce petit plus d'étre magnifique! | | | À: Maaargo · 6 mars 2007 à 16:51 Re: Meilleur souvenir du Laos? Message 11 de 11 · 3 282 affichages · Partager Si ça peut t'aider? j'ai trouvé le lien intéressant !! Le voici gilkergu.free.fr
Bon voyage !  | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |