Meilleur taux de change pour Cuba Valsoleil · 26 janvier 2005 à 2:13 4 messages · 2 participants · 2 677 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 2:13 Meilleur taux de change pour Cuba Message 1 de 4 · 2 677 affichages · Partager Bonjour  J'aimerais savoir s'il est préférable de changer notre argent à l'aéroport ou encore à l'hotel et qu'elle est vraiment la différence entre les deux taux que l'on obtient? Merci  Valsoleil- | | | À: Valsoleil · 26 janvier 2005 à 13:54 Re: Meilleur taux de change pour Cuba Message 2 de 4 · 2 654 affichages · Partager Nous étions au sol rio de luna à Holguin du 14 au 21 janvier et il n'y avait pas de différence entre les 2. Nous avons changé 50$ à l'aéroport et 50$ à l'hotel et nous avons recu 39pesos en retour. La différence est que si le montant donne des sous, l'hotel ne remet pas la monnaie et à l'aéroport oui. | | | À: Sccd · 26 janvier 2005 à 16:53 Re: Meilleur taux de change pour Cuba Message 3 de 4 · 2 636 affichages · Partager Merci beaucoup sccd  Je crois donc que je vais simplement changer l'argent à l'hotel  Et bon retour de voyage  Valsoleil- | | | À: Valsoleil · 26 janvier 2005 à 19:16 Re: Meilleur taux de change pour Cuba Message 4 de 4 · 2 629 affichages · Partager S'il n'y a pas de file d'attente à l'aéroport, je vous conseil de vous en faire changer un peu à l'aéroport car il parrait que l'hotel peu manquer d'argent à l'occasion et ce soit etre déplaisant de ce retrouver sans un sous!!!. Ne faite pas changer trop d'argent car a votre retour à l'aéroport, la file est souvent très longue avant les départs (A moins que vous ne prévoyer les utiliser dans les boutiques de l'aéroport.) et vous perderez beaucoup en la retransférant en canadien! bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |