Meilleur trajet pour se rendre à Suva aux îles Fidji? Jojolcuisto · 24 juin 2010 à 15:32 4 messages · 2 participants · 2 078 affichages | | | | 24 juin 2010 à 15:32 Meilleur trajet pour se rendre à Suva aux îles Fidji? Message 1 de 4 · 2 076 affichages · Partager Hello tout le monde,
Voila je prépare un déménagement au Fidji, et jusqu'à maintenant le meilleur trajet que j'ai trouvé c 'est Manille Sydney Suva.
Pour passer par Sydney, pas besoin de passeport biométrique je crois ? Mais par Palau oui...
Quelqu'un aurais une autre idée ??
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jojolcuisto · 24 juin 2010 à 18:19 Re: Meilleur trajet pour se rendre à Suva aux îles Fidji? Message 2 de 4 · 2 066 affichages · Partager salut petit veinard 
par singapour bonne instalation dans l un de mes pays favoris
benoit | | | Hum...
Merci pour l'info, mais je viens de vérif... je crois que c 'est moin cher par Sydney Nadi (je vais a Malolo plus pratique pour moi Nadi...)
Et ça a pas l'air si cher que je pensais... Oui, je pense aussi que je vais aimer les Fidji... Et la plongée la bas... héhéhé !!! | | | À: Jojolcuisto · 17 juillet 2010 à 14:49 Re: Meilleur trajet pour se rendre à Suva aux îles Fidji? Message 4 de 4 · 1 977 affichages · Partager Voila, j'ai trouver le billet !!!
Passez par Hong kong... Je fais manille, hong kong, nadi... Et en plus, bien moin cher que je pensais !!! 540 allé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |