Natidou · 31 mai 2010 à 14:02 7 messages · 3 participants · 5 917 affichages | | | | Bonjour,
nous seront au port de Barcelone et nous devons nous rendre à Sitges quel est le meilleur trajet? à notre retours nous devons rencontrer des amis qui seront près de la plaza catalunya.
J'attend vos avis (j'ai un peu de difficulté à trouver les infos qui sont souvent en espagnol).
Merci. | | | Merci,
est-ce que je dois me rendre à la gare Sants? | | | Je crois que oui, c'est depuis Sants. Je te confirme ça rapidement (je demande à ma soeur qui vit à BCN) | | | Hola !
Pour le trajet Barcelone - Sitges, tu peux prendre le train Plaça Catalunya (c'est là où tu devras retrouver tes amis au retour)
Si je ne me trompe pas, l'entrée de la gare est à côté du Corte Ingles. Tu peux voir les horaires ici : www.renfe.es/.../index_horarios.html
Tu indiques " Barcelona Plaça de Catanulya" en Origen (départ) et bien sur Sitges en Destino (arrivée)
Voila, bno voyage ! | | | Juste faire attention que le train s'arrête bien à Sigtes.
Je le prends souvent et je me suis fait avoir, je n'ai pas regardé et me suis retrouvé à Vilanova i la Geltrú, ce n'est pas grave, j'en ai juste repris un autre pour revenir sur mes pas.
Revil | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |