La meilleure compagnie de ferry pour l'Écosse Vanouk · 11 février 2019 à 16:20 5 messages · 3 participants · 1 167 affichages | | | | 11 février 2019 à 16:20 La meilleure compagnie de ferry pour l' Écosse Message 1 de 5 · 1 167 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage cet été (mai) de rejoindre l' Ecosse avec mon camping-car en partant de Zeebrugge pour Hull, (je viens de Genève) Je recherche le confort et la qualité et sans considération de prix, pouvez-vous me conseiller sur le choix de la meilleure compagnie qui effectue cette traversée. D'avance je vous remercie de vos précieux conseils.  vanouk | | | À: Vanouk · 11 février 2019 à 17:50 Re: La meilleure compagnie de ferry pour l' Écosse Message 2 de 5 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Nous avons pris plusieurs fois cette ligne avec notre fourgon aménagé, j'ai l'impression qu'il n'y a que P&O qui desserve cette ligne. En tout cas les ferries sont confortables, il y a un restaurant "chic" (nappes, serveurs en veston etc) et une cafétéria. Les cabines sont sobres, mais cela suffit pour une nuit. | | | À: Sissi57 · 12 février 2019 à 11:54 Re: La meilleure compagnie de ferry pour l' Écosse Message 3 de 5 · 1 155 affichages · Partager Merci Sissi pour les infos, je vais faire des simulations.  Vanouk | | | À: Vanouk · 12 février 2019 à 17:03 Re: La meilleure compagnie de ferry pour l' Écosse Message 4 de 5 · 1 146 affichages · Partager hello cherchez des comparisons sur directferies | | | À: Pak45 · 12 février 2019 à 18:54 Re: La meilleure compagnie de ferry pour l' Écosse Message 5 de 5 · 1 139 affichages · Partager Merci Pak pour les conseils  Vanouk | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |