Merci à ceux et celles qui m'ont envoyés des réponses en privé!
Je viens d'apprendre, et vous me dirai si c'est possible, concernant
Cuba en décembre : nous pouvions avoir des jours de pluie, la même chose jusqu'en mars?
Aussi, il parait que, comme il y a un embargo sur
Cuba, la nourriture est souvent redontante, est-ce vrai pour les 5 étoiles aussi?