| Meilleure destination pour visiter le Sahara tunisien Famillealain · 22 décembre 2010 à 19:06 23 messages · 12 participants · 5 208 affichages | | | | À: Mathews · 19 mars 2012 à 20:20 Re: Meilleure destination pour visiter le Sahara tunisien Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 821 affichages · Partager désolé pour le lieu commun mais faire attention de ne pas sortir des pistes ; dans le désert on peut risquer de se perdre... On est tenu en principe d'avertir la Gendarmerie locale. Pas beaucoup de routes goudronnées dans le Sud.
Vos informations sont vieilles, pour ne pas dire trés vieilles. Toutes les villes et villages de Tunisie, y compris dans le sud, sont reliées par des routes goudronnées. On peut donc visiter tout le pays sans mettre un pneu hors du goudron et sans etre tenu d'avertir la Gendarmerie.
Cordialement. | | | À: Mehdis · 20 mars 2012 à 15:14 Re: Meilleure destination pour visiter le Sahara tunisien Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager je me sens un peu perdu entre vos réponses !! je veux faire un petit circuit avec l'essentiel à visiter sans 4*4 !! je ne sais pas comment faire !
Merci | | | À: Openminded · 21 mars 2012 à 18:28 Re: Meilleure destination pour visiter le Sahara tunisien Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend du temps dont vous disposez. Comme vous êtes Canadien, c'est tellement dépaysan pour vous que l'essentiel serait "tout". Communiquez moi votre programme en Tunisie, je vous conseillerai au mieux. Cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |