|  |  |
 | | | | Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Marcpoeira · 21 février 2013 à 17:07 15 messages · 5 participants · 3 205 affichages | | | | 21 février 2013 à 17:07 Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 1 de 15 · 2 914 affichages · Partager Bonjour, Nous partirons en croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens depuis le port d'Harwich. J'aimerais savoir, sur la base de vos expériences, quel est le meilleur moyen pour se rendre à Harwich en partant de Londres (outre la navette du croisiériste si navette il y a) ?
Le train semble la façon la plus rapide et la plus économique pour s'y rendre, mais avec les bagages de la croisière (alors que l'on en apporte souvent un peu plus que pas assez...) est-ce facile, sachant qu'il y a un changement de train avant d'arriver ?
Merci
Marc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcpoeira · 21 février 2013 à 18:00 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 2 de 15 · 2 894 affichages · Partager Hello Marc,
Nous partons de Harwich vers l' Islande sur le Brilliance OTS le 27 juillet : fais-tu la même croisière? Nous y allons en voiture, mais j'ai lu sur un autre forum de croisière (dans la langue de Shakespeare) que depuis Londres on pouvait effectivement prendre le train. Je peux retrouver la discussion et te l'envoyer en MP si tu le souhaites. | | | À: Croisifan · 21 février 2013 à 19:14 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 3 de 15 · 2 827 affichages · Partager Non ! Nous serons à bord du Infinity de Celibrity et partirons le 24 juin. Pour le train depuis Londres, je connais les horaires et les tarifs, ma question concerne davantage la facilité de se déplacer avec l'embarras (le stress diront certains) des bagages depuis Londres que ce soit en train ou avec tout autres moyens de transport que l'on me suggérera. M | | | À: Marcpoeira · 16 mai 2013 à 1:42 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 4 de 15 · 2 709 affichages · Partager Bonjour
Nous partons avec RCI le 20 juin pour effectuer la croisière Brilliance of the seas. Nous arrivons le 20 juin vers 10hres30 le matin et le départ de la croisière est 17hres
Le tarif de RCI est de 101 cad par personne par allée de l'aéroport. Nous sommes une famillle de 2 adultes et 2 enfants alors cela fait beaucoup!!!!
Est-ce que tu peux me donner tes références pour le train et le trajet de l'aéroport Gatwickvers Harwich.
Merci beaucoup MarieClaudie Québec | | | À: Marcpoeira · 16 mai 2013 à 16:08 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 5 de 15 · 2 684 affichages · Partager La gare ferroviaire à Harwich est conjointe avec la gare maritime, là pas de pbms, c'est à Londres que c'est plus compliqué, c'est une petite gare accessible en métro mais attention aux escaliers avec les valises, sinon taxi jusqu'à cette gare depuis votre point de départ Londres. | | | À: Hanches · 16 mai 2013 à 16:41 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 6 de 15 · 2 683 affichages · Partager Merci pour l'info. J'avais l'impression que la Station Liverpool était une grande gare si elle est petite, comme vous dites, cela devrait faciliter l'accès au train, entendu que l'on s'y rend en taxi et non en métro... | | | À: Marcpoeira · 16 mai 2013 à 17:01 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 7 de 15 · 2 668 affichages · Partager La gare s'appelle bien Liverpool Street et est en correspondance avec métro mais pas facile avec des valises. Elle st située dans la City de Londres. La compagnie de train est National Express East Anglia, ils ont un site internet avec les horaires et souvent ont des trains directs pour Harwich pour les bateaux... | | | À: Hanches · 16 mai 2013 à 18:47 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 8 de 15 · 2 659 affichages · Partager Merci. Je connais le site de la National Express East Anglia, c'est seulement 8 livres jusqu'à Harwich si on réserve un peu à l'avance en prenant un train à une heure de départ précise. Mon hôtel à Londres sera de plus situé pas très loin de la gare de Liverpool street. En fait, le plus difficile est de convaincre ma conjointe de prendre le train jusqu'au port d'Harwich qui est, selon moi, la meilleure façon de s'y rendre et, surtout, la moins onéreuse. Or ce que femme veut... Je cherche donc des arguments pour la convaincre. Vos messages en sont de bons ! | | | À: Marcpoeira · 16 mai 2013 à 19:04 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 9 de 15 · 2 651 affichages · Partager A Harwich, la gare est commune train bateau.....et le train est très confortable... | | | À: Marcpoeira · 17 mai 2013 à 1:27 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 10 de 15 · 2 641 affichages · Partager Bonjour Marc,
Finalement nous avons trouvé un vol départ d' Ottawa le 18 juin. Donc nous avons la journée du 19 juin pour visiter Londres. Est-ce que vous avez le nom de l'hôtel qui est proche de la station de gare Liverpool? Nous allons partir le 20 juin par la suite par train pour Harwick (départ 5hres dans l'après-midi) Je pense réserver vers 10hres30 le train pour arriver vers midi.
Merci encore de votre collaboration Bonne journée | | | À: Hanches · 24 mai 2013 à 0:47 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 11 de 15 · 2 529 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé une croisière avec départ de Harwich. Je regardais les commentaires des gens avec la possibilité de prendre un train de London Liverpool Street (LST) vers Harwich (HWC). Est-ce que je dois prendre celui avec Harwich Town soit le HWC sur le site National Express East Anglia?
Merci d'avance pour vos commentaires
MC | | | À: Marieclaudia · 24 mai 2013 à 1:05 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 12 de 15 · 2 526 affichages · Partager Pour aller au port directement vous choisissez Harwich International (HPQ). MP | | | À: Marcpoeira · 24 mai 2013 à 1:32 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 13 de 15 · 2 529 affichages · Partager Bonjour
Merci pour la réponse. Est-ce que vous avez décidé pour votre croisière? Avez-vous acheter vos billets de train via le site? Est-ce qu'on peut avoir les billets par email?
Merci pour votre aide!
MC | | | À: Marieclaudia · 24 mai 2013 à 14:44 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 14 de 15 · 2 509 affichages · Partager Le site www.nationalrail.co.uk/ est prévu pour l'achat de billets en ligne. Il ne devrait donc pas avoir de problème à les imprimer une fois la transaction complétée.
Pour ma part, je me rendrai à Harwich en taxi puisque c'est le choix de ma femme qui ne veut pas s'embêter avec les bagages... | | | À: Marcpoeira · 24 mai 2013 à 17:10 Re: Meilleure façon de se rendre au port d'Harwich depuis Londres Message 15 de 15 · 2 491 affichages · Partager bonjour, si votre femme ne veut pas prendre le train, il y a aussi un service de car spécial pour les croisières, qui coûte autour de 50£ par personne et qui s'arrête dans pas mal d'hôtels de Londres et des aéroports. Personnellement, venant de France, nous arrivons en Eurostar nous prenons le métro et le train, nos billets sont réservés avec des places à coté des casiers à bagages (mon mari à toujours peur de se faire voler une valise). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 954 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |