Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Ccoul · 26 novembre 2010 à 2:16 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 148 affichages | | | | 26 novembre 2010 à 2:16 Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 1 de 9 · 2 147 affichages · Partager Bonjour
Je pense aller au Costa Rica mais comme je n'aurais que 1 semaine, je cherche la meilleure place pour savourer un petit bout de ce pays. J'aimerais le bord de mer et un aperçu de cette merveilleuse faune. Que me conseilleriez-vous? | | | À: Ccoul · 28 novembre 2010 à 19:03 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 2 de 9 · 2 062 affichages · Partager Bonjour, 
Nous partons une douzaine de jours en Mars 2011 au Costa Rica et nous avons choisi le parcours " Costa Rica nature" par Vacances Transat" qui a l'air d'etre pas mal et qui nous a été conseillé, nous passons 2 nuits à San José puis 2 nuits à Tortuguero, 2 nuits près du volcan Arenal, 2 nuits à Rincon de la Vieja et 3 nuits pour terminer en bord de mer près de Tamarindo. Voila on espère ne pas etre déçus ! | | | À: Paradismer · 29 novembre 2010 à 7:27 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 3 de 9 · 2 034 affichages · Partager C'est bien je trouve..le plus important c'est que vous passiez de bonnes vacances peu importe le TO.. | | | À: Ccoul · 29 novembre 2010 à 21:53 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 4 de 9 · 2 008 affichages · Partager bonjour Dommage, une semaine c'est très court la cote caraïbes est bien pour plage avec Tortuguero (visites de ses canaux et hôtels dans le village fort sympathique), plus au sud, manzanillo est un mélange de plage et faune bonne vacances | | | À: Moselle57 · 30 novembre 2010 à 2:34 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 5 de 9 · 1 995 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces réponses. J'ai décidé de regarder plutot pour 2 semaines et je m'inspire de vos infos. Alors si vous avez d'autres pistes dans le genre "a ne pas manquer" ou des bonnes adresses pour les couchers je suis preneuse. | | | À: Ccoul · 30 novembre 2010 à 7:21 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 6 de 9 · 1 986 affichages · Partager Je vous souhaite de bonnes vacances | | | Quelqu'un m'a proposé Uvita. Es-ce que vous connaissez cet endroit? | | | À: Ccoul · 13 décembre 2010 à 23:42 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 8 de 9 · 1 822 affichages · Partager Tu ne dis pas à quelle époque tu vas venir, cela a une grande importance pour le choix des sites à visiter. Si tu viens en Mars, Avril ou Mai, ou encore en Septembre, Octobre, la cote Caraibes est particulièrement agréable à ces moments, c'est un excellent choix pour avoir des plages magnifiques, peu de touristes et beaucoup d'animaux. Image attachée: | | | À: Paradismer · 14 décembre 2010 à 11:02 Re: Meilleure formule pour le Costa Rica en une semaine? Message 9 de 9 · 1 809 affichages · Partager Tout dépend quel type de voyages tu recherches exactement, tes attentes etc... Il y a des agences de voyages receptives (Tucaya par exemple) qui sauront mieux te répondre | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |