Bonjour, pour ma part je ne me suis rendu que 5jours sur KohRong Sanloam, la petite soeur de KohRong qui est bien plus fréquenté. Je suis allé à HubaHuba sur une plage isolé sans eau ni électricité (mise à part le soir quelques heures au générateur). Ce sont des français qui tienne ça, et la bas rien a faire à part explorer l'île et se reposer dans son petit bungalow dans la jungle avec comme hôte ces énormes Gecko d'Asie et profiter aussi de magnifique couché de soleil (il faut 30 à 45min de marche dans la jungle pour gagner ce petit coin de paradis) et niveau snorkeling ce n'est pas les eaux Thailandaise mais j'ai pu observer un requin pointe noir à la pointe de la baie et le spectacle saisissant de seiches en pleine parade amoureuse... qui mon craché toute leur encre dessus au bout d'un moment car je devais les déranger. Et la nuit si il fait noir, plancton bioluminescent dans l'eau, bon ce n'est pas les
Maldives mais c'est amusant. Sinon en m'aventurant dans la jungle j'ai pu observer des Calao, écureuil et singes (mais pas évident il se cache) en me rendant au phare a quelques heures de marche, le mec qui y vit vous laissera passer pour quelques sous et vous pourrez monter profiter d'une vue imprenable sur l'île ! Bref une petite île à la Robinson (sa plage principale est couverte de petit resort cependant).
Voila pour l'unique spot que j'ai fais au
Cambodge.
Images attachées: