Emmache · 21 mai 2017 à 16:18 · 4 participants · 1 770 affichages
Quelle est la meilleure période pour partir au Pérou et en Bolivie, durée du voyage quatre semaines. Et quelles sont les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Paris? Merci pour vos réponses
Gusphinehort · 6 janvier 2016 à 10:58 · 2 participants · 1 580 affichages
Selon l'expèrience des uns et des autres; quelle serait selon vous; la meilleure pèriode pour aller au Pérou? Circuit: Lima, Arequipa, Puno, Lac Titicaca, Cusco, Matchu picchu, Lima Durée: environ 15 jours Par avance, merci Jean Pierre
Loups · 17 novembre 2010 à 23:33 · 6 participants · 3 983 affichages
Veux allé au perou en 2011 mais je ne sais pas quand mon itineraire est le suivant lima iles balestas arequipa lac titicaca cusco et machu picchu donc quelle est la meilheure periode pour faire ça merci
Bobichon · 10 février 2009 à 18:30 · 4 participants · 4 073 affichages
Tous. Notre voyage au Perou se precise. Houra!!! Trop cool. Mais j'ai encore une bonne question qui nous pertube.. Le Perou de Mi Septembre a Mi Octobre est ce une bonne periode pour y aller?? Quel Climat allons nous avoir? Pluie, froid, neige, soleil...
Myrtile · 30 mars 2016 à 20:01 · 2 participants · 1 615 affichages
J'envisage un voyage au Pérou en fin d'année soit septembre ou octobre. Ce sera un circuit organisé. Je préfèrerais le mois de septembre. Ne fait il pas trop froid dans les Andes? Merci pour votre réponse.