Emmache · 21 mai 2017 à 16:18 · 4 participants · 1 739 affichages
Quelle est la meilleure période pour partir au Pérou et en Bolivie, durée du voyage quatre semaines. Et quelles sont les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Paris? Merci pour vos réponses
Pedrosanche · 5 mai 2018 à 9:14 · 5 participants · 2 022 affichages
Je prépare un voyage en bolivie perou,, je prévois partir de novembre à janvier2018,,donc, d après certaine source en pleine saison des pluies. Envisager un voyage en cette saison,,c est tu bien quand même que la température n est pas parfaite ou je devrais...
Samrei · 23 juin 2016 à 13:01 · 3 participants · 1 850 affichages
Je commence doucement à préparer un voyage en Amérique du Sud d'une durée de 8 mois au Pérou, Chili et Bolivie. Ma question a déjà été posée à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à synthétiser toutes les infos données.. Pourriez vous m'expliquer les...
Mon amie et moi prévoyons un trek sur 2 jours pour visiter le Machu Picchu. L'agence nous indique qu'il y a de très forts risques de pluie à l'époque où nous prévoyons le trek, à savoir en février. Est-ce que c'est vrai, et pensez-vous que nous avons...
Jodi · 2 août 2016 à 17:35 · 5 participants · 1 306 affichages
Je me prépare pour 3 semaines au Pérou en décembre. On me dit que je n'ai pas choisi le meilleur mois et que la pluie est parfois très forte.Je me demande si je pourrai visiter agréablement le Machu Pichu? Avez vous des conseils ou suggestions pour mon...