Emmache · 21 mai 2017 à 16:18 7 messages · 4 participants · 1 753 affichages | | | | 21 mai 2017 à 16:18 Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 1 de 7 · 1 753 affichages · Partager Quelle est la meilleure période pour partir au Pérou et en Bolivie, durée du voyage quatre semaines. Et quelles sont les compagnies aériennes les plus avantageuses au départ de Paris? Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emmache · 22 mai 2017 à 9:37 Re: Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 2 de 7 · 1 721 affichages · Partager De mi avril a debut novembre. Air France / KLM, Iberia, Air Europa | | | À: Emmache · 10 juin 2018 à 14:59 Re: Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 3 de 7 · 1 363 affichages · Partager Cela dépend des régions. La compagnie la moins cher est plusultra de madrid, il faut y ajouter le vol low cost Paris Madrid. | | | À: Yokora · 29 juin 2018 à 18:41 Re: Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 4 de 7 · 1 220 affichages · Partager Attention!Plus Ultra fait payer 100 euros pas valise et au retour la meme chose. J'ai acheté mon billet pour Lima aller retour en septembre sur le site de Flighfinder, très décrié sur les forums, j'ai payé 780 euros je crois, il y a des escales mais cela ne me gène pas, ce sont des escales très courte.Je pars 3 semaines et je prends mon temps.Je vous donnerais mon avis en rentrant | | | À: Vitrival · 1 juillet 2018 à 12:49 Re: Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 5 de 7 · 1 154 affichages · Partager Il aurait fallu réserve directement sur le site de la compagnie. Les conditions sur le site sont claires, un billet éco inclut un bagage de 23 kg en soute et un bagage à main. Et de Madrid c'est un vol direct. C'est en fait flightfinder les escrocs. | | | À: Yokora · 1 juillet 2018 à 18:12 Re: Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 6 de 7 · 1 142 affichages · Partager uJ'ai voulu réserver sur le site de la compagnie directement et c'est à la fin de la réservation que l'on vous rajoute 100 euros par bagage en soute, avez vous réservé avec cette compagnie? En quoi la compagnie ou j'ai réservé eest un escroc, cela m'interesse pour me méfier Merci Vitrival | | | À: Vitrival · 1 juillet 2018 à 19:56 Re: Pérou et Bolivie: meilleure période climatique et compagnies aériennes depuis Paris Message 7 de 7 · 1 138 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur le site et il est bien indiqué (en espagnol) que le prix inclut 2 bagages en soute de 23 kg et un bagage à main. Pour ma part je n'ai jamais volé avec cette compagnie mais je connais des péruviens et vénézuéliens qui la préfèrent à air Europa pour ses tarifs plus attractifs. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |