Meilleure période climatique pour visiter l'Égypte? Aurélie712 · 18 août 2008 à 16:32 15 messages · 9 participants · 11 005 affichages | | | | 18 août 2008 à 16:32 Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 1 de 15 · 10 910 affichages · Partager pouvez vous me dire la meilleur période pour visiter l' égypte? Quand les temperatures sont elles plus haute? plus basse? le moment où il y a plus de visiteurs? Merci de m'aider pour un futur voyage de noce en 2009!!!! | | | À: Aurélie712 · 19 août 2008 à 9:41 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 2 de 15 · 10 829 affichages · Partager Si tu veux voyager dans la vallée des rois, décembre à février sont, semble-t-il, les meilleurs mois. Si c'est pour plonger sur la mer rouge, il vaut mieux les mois d'avril, mai, septembre et octobre. | | | À: Aurélie712 · 19 août 2008 à 18:07 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 3 de 15 · 10 721 affichages · Partager | | | À: Aurélie712 · 19 août 2008 à 22:31 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 4 de 15 · 10 683 affichages · Partager J'ai fait une croisière, le Caïre et Hurghada au mois d'août. Il fait chaud (45 degrés à certains endroits) mais c'est supportable car il s'agit d'une chaleur sèche. A refaire, je recommencerai à cette période-là. | | | À: Aurélie712 · 20 août 2008 à 17:05 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 5 de 15 · 10 600 affichages · Partager Fin Octobre Novembre. 25 à 35° du nord au sud, il fait bon, juste pas trop chaud et tu peux te balader tranquille sur les sites, tout visiter sans craindre l'insolation. Le bonheur quoi | | | À: Martine1021 · 21 août 2008 à 9:57 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 6 de 15 · 10 546 affichages · Partager et en septembre? | | | À: Aurélie712 · 21 août 2008 à 12:14 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 8 de 15 · 10 519 affichages · Partager En septembre, tu auras très chaud. Les prix sont dépendants des températures : 50 degrés en août = 50% de remise sur la facture ! | | | À: Aurélie712 · 21 août 2008 à 13:23 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 9 de 15 · 10 509 affichages · Partager Ben un peu plus chaud j'imagine  Si mes souvenirs sont bons, il y a des courbes de températures et des conseilles dans la rubrique climat du guide du routard. | | | À: Martine1021 · 21 août 2008 à 15:50 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 10 de 15 · 10 483 affichages · Partager A peine 43 aujourd'hui... à l'ombre... mieux vaut éviter l'ombre ! | | | À: GilesB · 21 août 2008 à 19:38 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 11 de 15 · 10 316 affichages · Partager Bonsoir ! Et 42 sous abri en mer rouge cet après midi ! ! Il est 20H37 et nous avons encore 34 ! ! ! | | | À: Soleil51 · 28 août 2008 à 17:50 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 12 de 15 · 9 694 affichages · Partager Moi, je pars à Hurghada le 6 novembre. A quel type de température dois-je m'attendre? J'ai vu beaucoup de 25 à 30° mais aussi des 20°. Y a-t-il un gros écart entre jour/nuit? Sera-t-il toujours possible d'aller dans la mer rouge sans se geler les doigts de pieds....
Merci pour toutes les infos | | | À: Astita · 2 septembre 2008 à 10:37 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 13 de 15 · 9 386 affichages · Partager Salut à tous, et moi je pars le 29 novembre aussi pour Hurghada, pensez-vous que je pourrais me baigner sans me "glagla" ? Peut on se ballader le soir, y a-t'il des magasins? Merci d'avance. | | | À: Rainette06 · 3 septembre 2008 à 14:05 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 14 de 15 · 9 335 affichages · Partager | | | À: Aurélie712 · 1 septembre 2009 à 17:42 Re: Meilleure période climatique pour visiter l' Égypte? Message 15 de 15 · 7 083 affichages · Partager C'est vrai qu'il fait plus chaud en juillet et août mais moi j'en viens et c'est vraiment super de ne pas faire la queue pour les visites à l'entrée des temples et il y a beaucoup moins de monde sur le bateau.
Tout est climatisé et il y a la piscine pour se rafraichir. Toujours avoir une bouteille d'eau sur soi et ya aucun problème | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |