merci pour ces infos. Je m'en doutais un peu, et comme nous pensons y aller en février, j'imagine que le temps doit être très froid. Mais comme nous voulons faire le
Rajastan après, on n'a pas trop le choix. Tu crois que les liaisons entre
Dharamsala et
Dehli sont praticables à cette période ?
Bon dimanche,