Aucune idée.
Tout ce que je sais, c'est que les Français qui bossent au noir en
Inde vont, soit au
Népal, soit à
Sri Lanka, pour faire un nouveau visa touristique de 6 mois.
Je ne savais même pas qu'il y avait un service consulaire indien à
Kandy.
Le
Bangladesh étant un pays en froid avec l'
Inde, tout comme le Pakistan, cela ne me serait pas venu à l'idée d'y mettre les pieds pour ce genre d'affaire.
Pour les délais, cela doit être écrit sur les sites internets des représentations dipomatiques indiennes concernées.
NB: un pays du Commonwealth qui se fait représenter dans un autre pays du Commonwealth n'y installe pas une Ambassade (Embassy) mais par une Haute Commission (High Commission).