Bonjour
Je n'arrive pas trop à trouver des réponses actualisées à mes questions sur le forum
1-doit-on et peut-on (le cas échéant, comment) réserver de
France les billets avion pour
DELHI-
BENARES-
KATMANDU-
DEHLI ? ou est-ce mieux sur place ?
2-nous envisageons d'y aller en janvier prochain
est-ce une bonne période ? (chaleur ? mousson ?)
merci d'avance
JL
Pour les vols en interne tu peux acheter dès maintenant.
En Janvier 2014, je serais à Vârânasî avec 1 vol Jet Airways acheté directement à la compagnie en Février 2013 (prix au plus bas).
De même pour 1 autre vol interne j'ai acheté directement à Air india.
Evite les intermédiaires pour les vols interne, passe en direct avec les compagnies.
En Janvier le temps est frais (brouillard le matin, température douce la journée, la nuit froide...)
Moi je pars là bas du 21/12/2013 au 02/02/2014 dans le nord