Bonjour,
Pour le prix des vols, nous payons cette année moins cher qu'il y a deux ans.
Toujours même période (juin).
Nous nous y sommes pris pourtant très tard pour réserver cette année. Vol 780€ /pers.
Trajet aller 24 h, et trajet retour 17 h30 (juste 1h30 d'escale).
Mais quels seront les prix en 2011, il parle d'augmenter....
Les billets sont moins chers si on les réservent bien bien avant, et si l'on part plutot en semaine que le week-end.
Juin est un bon mois. Il permet d'avoir des prix bcp plus bas que juill/aout,
Bali est bcp bcp plus calme, et le temps est super a cette période.
Le moins cher que j'ai pu trouver est GO Voyages (si résa tôt). Du toute façon, vous aurez une escale
Kuala Lumpur,
Bangkok ou ailleurs. Attention aussi aux heures passer en escales, qq fois très très longues...Cela fait aussi partie de la différence de prix.
Je connais aussi la
Thailande, c'est très chouette, un conseil aller à
Bali, rare sont ceux qui sont décus. C'est pour moi, le plus bel endroit que j'ai vu. La vie n'est pas chère, si on veut manger dans les warungs, on mange pour environ 1 ou 1.5 €.
Après il y a les restos pour touristes un peu plus cher.
L'hébergement confort simple, sans cafard : 10-20 €.
Confort ++ : il faut compter environ 30-35 €/nuit.
Si vous le souhaitez nous pouvons vous donner le mail d'un ami balinais qui nous à cette année encore réservé ce qui nous convenait.
Hotels retirés du monde (foule), Belles prestations. (sans cafard, on a aussi gouter et aussi passer l'age...). C'est un garcon vraiment bien, discret il sait etre la dès que nécessaire, pas collant pour un sou. Il suffit juste de lui suggérer qq chose, il comprends très vite, parle le francais. Il vient de créer sa boite d'organisation de voyage. Pour info: pour 2000 €, nous restons 29 nuits + moto pour 20 jours + vol
Bali/Lombok+Transfert de nos bagages. Avec votre fille le budget ne devrait pas etre bcp plus haut.
Voila, si vous avez besoin de conseils.
Valérie