Meilleure période pour travailler dans les canyons à la Réunion? Gregbaroud · 12 novembre 2010 à 14:27 2 messages · 2 participants · 2 046 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 14:27 Meilleure période pour travailler dans les canyons à la Réunion? Message 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager Bonjour Je compte partir fin Novembre à la Réunion pour travaillé comme moniteur escalade et canyon et je me demande si la saison des pluies est approprié pour travaillé dans les canyons, et je me rend pas vraiment compte malgré la visite des sites internet à ce sujet s'il y à du travail dans ce secteur, la meilleur période pour travaillé et combien de temps dur la saison.
J'aimerai avoir des infos merci d'avance!! | | | À: Gregbaroud · 21 novembre 2010 à 5:07 Re: Meilleure période pour travailler dans les canyons à la Réunion? Message 2 de 2 · 1 998 affichages · Partager Bonjour, disons ça peut être problématique en cas de cyclone, car les cascades grossissent et les sentiers sont boueux voir impraticable, mais je ne pense pas que la saison des pluies à la Réunion soit un freins pour toutes se activités. Par exemple, il a beaucoup plus plut cet hiver que l'été derniers, cela dépends de la fréquence des cyclones en fait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |