Meilleure période pour visiter le Bhoutan? Katiapaulo · 8 octobre 2012 à 20:14 4 messages · 4 participants · 10 533 affichages | | | | 8 octobre 2012 à 20:14 Meilleure période pour visiter le Bhoutan? Message 1 de 4 · 10 506 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la meilleure période pour visiter le Bhoutan (trek). Est-ce que fin mars est déconseillé? Peut-on y entrer par nous-même et y voyager ou devons nous aller avec un organisme touristique? et concernant le budget, combien compter pour 3 semaines? Merci pour vos réponses | | | À: Katiapaulo · 9 octobre 2012 à 16:36 Re: Meilleure période pour visiter le Bhoutan? Message 2 de 4 · 10 450 affichages · Partager Bonjour La meilleure période pour venir au Bhoutan pour le trek, c’est en printemps (Mars et Avril) et en automne (Sept et Oct) Fin mars est aussi pas mal pour les fleurs. Le temps clair le matin et un peu sombre le soir et quelque goutte de pluie de temps en temps. Le mieux, c’est de venir pendant le festival et de faire le trek et festival. Car les festivals sont très intéressants aussi. Pour venir au Bhoutan, vous devez vous passer par une agence de voyage en payant le tarif minimum fixé par le gouvernement. Pour plus d’info vous pouvez m’envoyer un pm. Tashi | | | Tashi bonjour!! Comment trouver les dates des festivals dans les monastères ceci pour choisir la meilleure période qui permettrait de voir du même coup les orchidées et les rhododendrons en fleurs.
Ceci pour un voyage futur afin de faire des économies pour se rendre dans ce pays dont je rêve depuis longtemps. A combien ce monte desormais la taxe journalière (en euros ou en dollars) par personne si nous sommes 2 voire 3 meme 4 voyageurs? Merci de me répondre Carassou | | | Bonjour La meilleure période pour venir au Bhoutan pour le trek, c’est en printemps (Mars et Avril) et en automne (Sept et Oct) Fin mars est aussi pas mal pour les fleurs. Le temps clair le matin et un peu sombre le soir et quelque goutte de pluie de temps en temps. Le mieux, c’est de venir pendant le festival et de faire le trek et festival. Car les festivals sont très intéressants aussi. Pour venir au Bhoutan, vous devez vous passer par une agence de voyage en payant le tarif minimum fixé par le gouvernement. Pour plus d’info vous pouvez m’envoyer un pm. Tashi
Bonjour tashi, Je suis en train de préparer un voyage au bhoutan et aimerai avoir plusieurs renseignements! Pourrais-tu me servir d'interlocuteur stp? Par avance merci. madmes | Discussions similaires sur le Bhoutan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |