Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Turbide · 19 février 2020 à 16:07 · 2 photos 9 messages · 8 participants · 1 779 affichages | | | | 19 février 2020 à 16:07 Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 1 de 9 · 1 779 affichages · Partager Quel est le meilleur temps pour visiter Chypre.Nous prévoyons y aller au mois de mars 2021.Est-ce que l'on peut se baigner confortablement.Merci | | | À: Turbide · 23 février 2020 à 10:17 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 2 de 9 · 1 757 affichages · Partager C'est trop tôt pour se baigner. | | | À: Turbide · 24 février 2020 à 21:28 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 3 de 9 · 1 748 affichages · Partager J’avais une réponse assez complète que j’ai perdue..
Pour la baignade le mieux c’est juillet-octobre, pour la visite en général: avril à juin et septembre-novembre. Mars c’est un peu frais mais ok pour visiter, par contre pour se baigner oubliez ça! La Méditerranée c’est pas les Caraïbes! | | | À: Turbide · 25 février 2020 à 18:55 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 4 de 9 · 1 739 affichages · Partager Quel est le meilleur temps pour visiter Chypre.Nous prévoyons y aller au mois de mars 2021.Est-ce que l'on peut se baigner confortablement.Merci
Bonjour,
Confortablement égale quelle température ?
www.seatemperature.org/...e/cyprus/larnaca.htm
Cdt | | | À: Turbide · 12 mai 2020 à 15:05 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 5 de 9 · 1 647 affichages · Partager Bonjour,
J'y suis allé à Pâques il y a quelques années, il faisait très beau en journée, mais frais le soir, et beaucoup trop froid pour se baigner. | | | À: Turbide · 14 mai 2020 à 18:22 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 6 de 9 · 1 634 affichages · Partager Bonsoir
Fait début mai il y a 2 ans, super temps avec 25 degrés tous les jours mais un ciel souvent voilé mais pour la baignade c'était juste, la piscine était fraiche | | | À: Turbide · 17 mai 2020 à 10:57 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 7 de 9 · 1 619 affichages · Partager Quel est le meilleur temps pour visiter Chypre.Nous prévoyons y aller au mois de mars 2021.Est-ce que l'on peut se baigner confortablement.Merci
Salut, j'y suis allé au mois de Mai dernier 2019, ce fut un régal. Voici la température de ces jours-ci.
| | | À: Fayd · 17 mai 2020 à 12:25 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 8 de 9 · 1 611 affichages · Partager Bonjour, Attention, ce sont des températures exceptionnelles pour la saison comme nous avons eu des précipitations exceptionnelles en France.
😉😎😷 Cordialement
Quel est le meilleur temps pour visiter Chypre.Nous prévoyons y aller au mois de mars 2021.Est-ce que l'on peut se baigner confortablement.Merci
Salut, j'y suis allé au mois de Mai dernier 2019, ce fut un régal. Voici la température de ces jours-ci.
![]() | | | À: Bobarro · 20 mai 2020 à 0:49 Re: Meilleure période pour visiter Chypre, baignade et climat en mars Message 9 de 9 · 1 599 affichages · Partager Attention, ce sont des températures exceptionnelles pour la saison comme nous avons eu des précipitations exceptionnelles en France.
Et pour cause...
Idem en Grèce (41,8 °C à Plora) et en Turquie (44,5 °C à Tire) où les records mensuels nationaux ont également été battus. | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fayd. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |