|  |  |
 | | | | Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Yoyo3600 · 25 octobre 2007 à 16:22 8 messages · 8 participants · 10 886 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 16:22 Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 1 de 8 · 10 843 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon titre est explicite, je compte partir au Sri Lanka pendant 3 semaines avec des amis. Quelle est la période la plus indiquée pour partir ?
Merci à vous.
Yo. | | | À: Yoyo3600 · 28 octobre 2007 à 16:37 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 2 de 8 · 10 776 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis au Sl l'année dernière en Novembre. Nous avons eu du beau temps tous les jours (avec quelques averses le soir)
Nous étions déjà allé su SL en 1994 au mois de Janvier. LA période était bonne aussi.
Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Bonne vacances Josi | | | À: Yoyo3600 · 29 octobre 2007 à 1:22 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 3 de 8 · 10 710 affichages · Partager la meilleure période est de Novembre à Mars | | | À: Yoyo3600 · 30 octobre 2007 à 9:43 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 4 de 8 · 10 687 affichages · Partager Bonjour,
Nous y sommes allés 3 semaines en juillet (il y a 4 ans), il a fait un temps magnifique. Quelques pluies à l'intérieur mais rien de dramatique. Vous serez enchantés par le SL c'est super beau les gens sont adorables. Si vous avez de la place dans votre valise, n'oubliez pas de prendre des crayons, stylos, les enfants en réclament tout le temps et bien d'autres choses. Salutations. Avalanche | | | À: Yoyo3600 · 4 novembre 2007 à 12:54 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 5 de 8 · 10 612 affichages · Partager La meilleure période est de novembre à mars. Nous y sommes allés l'année dernière les 15 premiers jours d'avril, il commencait à faire très chaud (35 ° mini) et humide. Bon voyage... cette île est une pure splendeur. | | | À: Emma78 · 5 novembre 2007 à 0:33 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 6 de 8 · 10 588 affichages · Partager C'est vrai la saison demarre en Décembre, les touristes arrivent vers le 15 et repartent vers le 10 janvier, donc si tu veux des prix corrects l'idéal est a partir du 20 janvier et il fait beau c'est a dire qu'il pleut moins qu'en Decembre car il arrive que la mousson soit décalée et qq petites averses sont courantes surtout en fin de journée, mais sur la cote ouest evidemment.A partir de mars il commence a faire serieusement chaud dans le sud mais le climat est humide et c'est supportable.Par contre si tu vas dans l'interieur de l'ile Nuwara Eliya ou Hatton, Adam's pic il faut pour le soir "une petite laine".De toute façon un k way est tres pratique surtout en moto ou en montagne. allez bon voyage | | | À: Yoyo3600 · 5 novembre 2007 à 14:41 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 7 de 8 · 10 575 affichages · Partager Personnellement, j'y suis allée en septembre/octobre, décembre/janvier et juillet. Nous avons eu un peu de pluie, mais rien de dérangeant. De plus, au Sri Lanka, comme partout dans le monde, il n'y a plus de vraies saisons et donc les moussons sont souvent imprévisibles... Si je peux vous conseiller, n'hésitez pas à me contacter. Bon voyage. | | | À: Poiloz · 9 février 2008 à 11:18 Re: Meilleure période pour un voyage au Sri Lanka de trois semaines? Message 8 de 8 · 10 017 affichages · Partager LA PERIODE POUR MES VACANCES AU SRI LANKA SERAIT SOIT JUIN SOIT SEPTEMBRE.CE N'EST PAS LE MEILLEUR MOMENT MAIS EST CE TOUT DE MÊME ACCEPTABLE? MERCI DE ME REPONDRE | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |