Floflozo · 18 mars 2016 à 19:29 5 messages · 4 participants · 663 affichages | | | | 18 mars 2016 à 19:29 Message 1 de 5 · 659 affichages · Partager Alors j'en est testé plusieurs. Votre choix entre : - La Voglia - Pizza Cresci - La villa d'este - France Pizza - L'atelier de Julien - Autres ?
Ce dernier est mon préféré. | | | À: Floflozo · 30 mars 2016 à 12:24 Re: Meilleure pizza à Nice Message 2 de 5 · 588 affichages · Partager Salut, J’adore la pizza et j’ai eu la chance de gouter plusieurs types au cours de ma vie. Ma préférée reste sans conteste la Calzone. J’ai été séduite par ton billet sur cette adresse à Nice. J’y serais le temps d’un week-end et je ne manquerai pas d’aller y faire un tour. Je pense que je ne serais pas déçue. Merci pour le lien. | | | À: Clarasim · 30 mars 2016 à 13:09 Re: Meilleure pizza à Nice Message 3 de 5 · 582 affichages · Partager Merci à toi ;) | | | À: Floflozo · 1 avril 2016 à 14:01 Re: Meilleure pizza à Nice Message 4 de 5 · 565 affichages · Partager Il y a quelques années, j'avais mangé une très bonne pizza à "Les Amoureux", d'abord située derrière l'Eglise du Port et qui a déménagé il y a quelques temps Boulevard Stalingrad. | | | À: Floflozo · 2 avril 2016 à 5:27 Re: Meilleure pizza à Nice Message 5 de 5 · 541 affichages · Partager Bonjour Floflozo, J’ai fait 2 voyagé à Nice. « Les Amoureux», je vous conseille ce resto pour la pizza. Leurs produits sont certes de qualité, on y va uniquement pour le goût excellent. Particulièrement, pour les dames, les pizzas sont servies en forme de cœur, superbe idéal pour l’amour naissant.
Bon appétit ! 
Loïc | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |