Pour éviter les grands centres, les congestions et voir un paysage plus intéressant, je suggère, : 87 - 88 avant Albany, (ou 84 à Newbury) 81 jusqu'à la 64...et vous êtes en Virginie....seulement quelques payage d'autoroutes.
Pars de mtl en motoriser (louer) pour la californie mais est-ce que je fais la route part le nord ¨80 ¨ ou le sud ¨40 ¨ (les vents semble un probleme au nord pour un motoriser?) quelqu`un a t`il fait ce voyage? daddylvrd
Nous aimerions voyager mon conjoint, mon fils de 8 mois et moi en VR de Montreal à la Floride vers le début du mois de mai. Comme nous avons un enfant avec nous et que nous désirons visiter plusieurs campings (Ca fait partie du plaisir de notre voyage)...
Comme je suis contente d'avoir trouvé votre site, enfin je pourrai avoir de bons conseils pour notre premier voyage pour la Floride, ce n'est que pour l'hiver 08-09 mais l, idée m'exite beaucoup, alors je commence à m'informer Merci à tous ceux qui m'écrieront...
Ally37 · 3 janvier 2019 à 19:40 · 4 participants · 759 affichages
J'envisage de faire avec 3 amies la route du blues de Chicago à la Nouvelle Orléans et je ne trouve sur aucun site la possibilité de laisser le RV à la Nouvelle Orléans. Quelqu'un peut il m'aider? Merci