Tremblaybe · 25 août 2012 à 16:48 6 messages · 2 participants · 1 139 affichages | | | | 25 août 2012 à 16:48 Meilleure route de Tours jusqu'à Bordeaux (aller et retour)? Message 1 de 6 · 1 135 affichages · Partager Bonjour,
Je loue un auto de ''Tours'' jusqu'à Bordeaux (Aller et retour) alors la question : Quel serait le meilleur parcours pour avoir le plus de choses à voir et faire ???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous disposez de combien de jours? | | | À: Fragen · 26 août 2012 à 15:51 Re: Meilleure route de Tours jusqu'à Bordeaux (aller et retour)? Message 3 de 6 · 1 102 affichages · Partager 4 jours, | | | À: Fragen · 30 août 2012 à 16:42 Re: Meilleure route de Tours jusqu'à Bordeaux (aller et retour)? Message 5 de 6 · 1 066 affichages · Partager Ce n'est pas beaucoup si vous voulez visiter Bordeaux en plus. Aurez-vous fait déjà quelques châteaux de la Loire ?
En gros, je dirais: Tours, La Rochelle, Bordeaux, St-Émilion, Angoulême, Poitiers et retour à Tours, mais ce sera rapide. Dommage que vous n'ayez pas plus de temps car il y aurait eu quelques villages de Dordogne comme Sarlat-la-Caneda et la Roque-Gageac que vous auriez pu faire avant de remonter vers Angoulême.
Bonjour Mme. Francine,
J'ai bien reçu votre message, donc nous avons décider de faire juste un aller de '' Tours à Bordeaux'' d'une durée de 4 jours en auto, donc si vous avez un différent parcours à me conseiller, je suis à l'écoute,
Merci | | | Est-ce que la visite de Bordeaux est incluse dans votre parcours de 4 jours ? Aurez-vous déjà visité quelques châteaux de la Loire ? Il me manque certaines informations car le circuit peut être très différent si vous intégrez des châteaux.
S'il n'y a pas de visite de châteaux, je dirais: jour 1 : Poitiers et direction La Rochelle (arrivée fin de pm) jour 2 : La Rochellejour 3-4 : direction Bordeaux et St-Émilion | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |