Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Varanasi · 20 janvier 2010 à 17:56 7 messages · 6 participants · 2 429 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 17:56 Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Message 1 de 7 · 2 417 affichages · Partager j'ai l'opportunité de partir en Birmanie en fevrier ou en avril.Je sais qu'en fevrier le ciel sera clair et bleu, mais qu'en est il en avril? J'ai eu une mauvaise expérience l'an passé au Nepal en avril avec un ciel laiteux et aucune visibilité Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais ravie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Varanasi · 20 janvier 2010 à 19:00 Re: Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Message 2 de 7 · 2 403 affichages · Partager Février. Trop chaud en avril !!
En plus, niveau du fleuve vraiment très bas pour qui veut prendre le bateau... | | | À: AsianPat · 20 janvier 2010 à 19:29 Re: Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Message 3 de 7 · 2 390 affichages · Partager ce n'est pas vraiment la chaleur qui me dérange mais plutot le manque éventuel de luminosité Par contre, je n'avais pas pensé au niveau du fleuve Merci du renseignement | | | À: Varanasi · 20 janvier 2010 à 21:44 Re: Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Message 4 de 7 · 2 373 affichages · Partager same same qu'AsianPat !!!
N'hésitez pas : Février... Sublime luminosité au pti matin et vers 17 heures...
Belle préparation
Rangoon | | | À: Karolus · 29 janvier 2010 à 18:02 Re: Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Message 6 de 7 · 2 277 affichages · Partager Et au mois de mars çà va encore au niveau lumière et chaleur ? (départ le 11 mars jusqu'au 2 avril) | | | À: AsianPat · 18 février 2010 à 20:14 Re: Meilleure visibilité du ciel en Birmanie au mois de février ou avril? Message 7 de 7 · 2 200 affichages · Partager bonjour
moi aussi je suis amoureux de l'asie et plus particulierement de la birmanie ou nous sommes allé avec mon amie à 2 reprises nous avons noué une relation avec un guide sur bagan dont on vient d'apprendre qu'il allait être papa nous sommes à la recherche d'un voyageur qui pourrai profiter de son voyage sur bagan, old bagan en fait pour lui apporter de notre part un cadeau si vous pouvez faire cela pour nous je reste à votre dispo merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |