Meilleurs endroits en fonction de la météo dans le sud et les îles de la Thaïlande en novembre? Ketanou37 · 13 août 2010 à 15:08 5 messages · 4 participants · 2 079 affichages | | | | 13 août 2010 à 15:08 Meilleurs endroits en fonction de la météo dans le sud et les îles de la Thaïlande en novembre? Message 1 de 5 · 2 073 affichages · Partager Bonjours, Après un séjour de environ 1 mois et demi au Laos, nous resteras 2 semaine en Asie que nous aimerions passer avec mon ami dans le Sud et les iles de la Thailande (Mi Novembre). A votre avis qu'elle serait les meilleurs endroits surtout concernant la météo....? Samui je ne pense pas...? Mer d'Andaman Nord ou frontière malaysienne? Ou alors Ko chang ? L'idée est vraiment de faire le plein de soleil et de chaleur avant de rentrer en France.... D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ketanou37 · 13 août 2010 à 20:16 Re: Meilleurs endroits en fonction de la météo dans le sud et les îles de la Thaïlande en novembre? Message 2 de 5 · 2 044 affichages · Partager Pour la chaleur, tu en auras aussi bien du coté de koh samui que de Phuket, mais à Phuket, il fera quand même plus chaud et plus de soleil aussi, j'y étais l'année passée début novembre et le temps était vraiment excellent. | | | À: Ketanou37 · 22 août 2010 à 6:13 Re: Meilleurs endroits en fonction de la météo dans le sud et les îles de la Thaïlande en novembre? Message 3 de 5 · 1 922 affichages · Partager coucou
moi je dis phuket aussi!!!!
en sejournant 6 mois par ans depuis qqlques annees le mois de novembre est generalement tres bien!!car la fin de la mousson est au mois d octobre !!!
et au passage un petit hotel tres bien tenus par un jeune francais qui se demene bcp pour que vs passez un sejour tres agreable le baan chayna vs pouvez le retrouvez sur google ou face book!!!
question rapport qualiter prix le top!!!!
bonne journee | | | À: Cartmanwb · 5 septembre 2010 à 19:10 Re: Meilleurs endroits en fonction de la météo dans le sud et les îles de la Thaïlande en novembre? Message 4 de 5 · 1 827 affichages · Partager coucou,
Moi aussi je pars début novembre à phuket, kho lanta, kho phihi et krabi. J'espère vraiment avoir du beau temps! Auriez vous des encroits sympa ç visiter et anger sur Kata? Et unhôtel à me recommander à Kho phiphi
Merci | | | À: Peypey · 6 septembre 2010 à 6:19 Re: Meilleurs endroits en fonction de la météo dans le sud et les îles de la Thaïlande en novembre? Message 5 de 5 · 1 814 affichages · Partager coucou peypey pour toutes les infos ecrivait moi sur jimmy.lozano@hotmail.fr et je vs repondrai sur votre e-mail d acc!! bonne journee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |