Est-ce que le panama en début de septembre est un bon choix? Comment est la température à cette période? Quel est le meiller hotel Playa Blanca, Breeze ou royal?
J'arrive de Panama il y as quelques jours (3 Mai) J'était au Royal Decameron Beach et pour te dire vrai le party a cet hôtel je ne crois pas que c'est là que tu vas le trouver, c'était un peu pépère (Même si a 57 ans on doit me considérer dans cette catégorie) si moi je trouvait l'atmosphère a cet hôtel pépère imagine ! (Ou je suis vraiement trop jeune de caractère pour mon âge Ah! Ah! Ah!) Pour le reste c'est un très bel hôtel, la température très très chaude (38° a 40°) le jour et environ 25° la nuit Belle chambre, aménagement paysager de toute beauté, belle plage mais l'eau est moins limpide que dans les Caraïbes a cause des vagues de fond (Ne pas s'éloigner du bord car les vagues sont traîtres il t'entraines au large et c'est assez dangeureux) malgré la présence de sauveteurs il y as eu une noyade a l'hôtel pendant notre séjour. Plusieurs piscines (5 ou 6) La nourriture ordinaire au buffet, meilleure dans les restaurents a la carte.
Il y as un hôtel offert en tout inclus au centre ville de Panama le Radisson Decapolis Panama City, peut-ètre mieux pour le party mais pas de plage et je ne connais personne qui est demeuré là bas donc je ne peux t'en dire plus.
Connais-tu l'île de San Andrès, j'étais a mon 10è voyage dans le sud cet année et selon moi c'est l'endroit où j'ai vus les gens de tout les âges faire le party, il y as des hôtels ou ça swing beaucoup et d'autres plus smooth pour les gens qui préfère.
Panama est un beau pays super interressant mais tout dépend de ce qu'on cherche !
Je suis conseillère en voyage, voici pour vous conseiller pour le Panama...
Selon vos choix et attente, Le Royal Decameron est un excellent hôtel qualité/prix situé sur playa blanca. Un autre hôtel très aimé mais celui-ci situé en pleine jungle et avec de superbes visites de la jungle offert par l'hôtel, Le Gamboa Rainforest Resort. Le climat tropical est agréable avec des températures qui oscillent entre 25° C et 30° C. La saison des pluies est de mai à novembre au Panama, mais vue sa situation géographique (Amérique Centrale) ce pays est rarement touché par les ouragans qui sont très actifs de septembre à novembre dans les Caraïbes. Vous aurez beaucoup de réponses à vos questions! Pour tout autres questions n'hésitez pas à communiquer avec moi! Pour plus d'information visitez ma page web voyage pour le Panama
Je viens d'aller voir votre site et il contient de très bonne information sur la Panama.
Par contre, je crois que vous devriez corriger ceci:
Pour les hotels, vous dites: (à 2h de Panama City et 90min de l'aeroport). Puisque la ville est entre les sites et l'aeroport, je crois que c'est l'inverse
Le sancocho est un bouillons de poulet avec du ñame (legumes), de la corriende, de l'oregano et des morceaux de poulets. Ce n'est pas épicé
La carte touristique a été éliminée en même temps que l'augmentation de la taxe de sortie.
Il y a maintenant l'hotel Breezes (tout-inclus) que vous pouvez ajouter à votre liste. Il y situé dans le même coin que le Decameron.
"La carte touristique a été éliminée en même temps que l'augmentation de la taxe de sortie."
Pas pour vous reprendre mais seulement mentionner qu' il y a toujours une taxe de sortie pour le Panama qui est passé de 20$ à 40$ USD le 1er janvier 2010. Certains grossistes parcontrent l'inclus dans leurs taxes. Donc comme il est inclus dans le prix du billet d'avion, les clients croient ne pas en payer. Mais cette taxe est toujours existante. Il est cependant vraie que le visa touristique n'est plus exigé pour visiter ce pays.
Il y aura sous peu l'hôtel le Westin situé près de Panama cité et j'aimerais connaitre le prix demandé, de cet hôtel pour se rendre à la Ville de Panama en taxi ainsi que celui de l'hôtel Intercontinental Playa Bonita.
Oui, j'aimerais connaître les prix demandés (approximatif) en taxi du nouvel hôtel le Westin jusqu'au centre ville de Panama où il y a plus d'attrait touristique et aussi celui en partant de l'hôtel de Intercontinental.
Je vais au Panama (en forfait duo avec Sunwing) au Playa Blanca et Gamboa resort pour une semaine (4 au 11 février). Ma question consiste à l'horaire des excursions à partir de Playa Blanca (J'ai une horaire que j'ai obtenue par le Royal Decameron mais...
Laurendeaufr · 29 mars 2009 à 21:05 · 2 participants · 2 083 affichages
Je veux planifier un voyage pour fin novembre début décembre...et j'ai si que maintenant il y avait des tout-inclus au Panama...alors!!!!J... voudrais savoir comment est la tempéerature à ce temps là de l'année...et la mer est-elle belle partout dans...
A la recherche de soleil. Nous prévoyons un voyage au Royal Decameron de Panama en fév 2008. J' ai lu beaucoup de vos informations et le seul item qui me laisse un peu inquiète, est la plage. Je devrai m'y faire. Question - Que pensez-vous de l' offre...
Habs · 11 septembre 2003 à 3:21 · 2 participants · 3 328 affichages
Je planifie un voyage de une semaine et le Panama me semble une destination très intéressante. J'aimerais beaucoup avoir des renseignements sur l'île de Contadora. Y a t-il des excursions de prévus etc. L'hôtel et les activités sont t-elles intéressante...