Bonjour !
J'arrive de
Panama il y as quelques jours (3 Mai)
J'était au Royal Decameron Beach et pour te dire vrai le party a cet hôtel je ne crois pas que c'est là que tu vas le trouver, c'était un peu pépère (Même si a 57 ans on doit me considérer dans cette catégorie)
si moi je trouvait l'atmosphère a cet hôtel pépère imagine ! (Ou je suis vraiement trop jeune de caractère pour mon âge Ah! Ah! Ah!)
Pour le reste c'est un très bel hôtel, la température très très chaude (38° a 40°) le jour et environ 25° la nuit
Belle chambre, aménagement paysager de toute beauté, belle plage mais l'eau est moins limpide que dans les Caraïbes a cause des vagues de fond (Ne pas s'éloigner du bord car les vagues sont traîtres il t'entraines au large et c'est assez dangeureux) malgré la présence de sauveteurs il y as eu une noyade a l'hôtel pendant notre séjour.
Plusieurs piscines (5 ou 6)
La nourriture ordinaire au buffet, meilleure dans les restaurents a la carte.
Il y as un hôtel offert en tout inclus au centre ville de
Panama le Radisson Decapolis
Panama City, peut-ètre mieux pour le party mais pas de plage et je ne connais personne qui est demeuré là bas donc je ne peux t'en dire plus.
Connais-tu l'île de San Andrès, j'étais a mon 10è voyage dans le sud cet année et selon moi c'est l'endroit où j'ai vus les gens de tout les âges faire le party, il y as des hôtels ou ça swing beaucoup et d'autres plus smooth pour les gens qui préfère.
Panama est un beau pays super interressant mais tout dépend de ce qu'on cherche !
Où que tu aille je te souhaite un super voyage !
Gilles