Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Sergedenans · 6 juillet 2012 à 13:30 6 messages · 3 participants · 6 094 affichages | | | | 6 juillet 2012 à 13:30 Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Message 1 de 6 · 6 042 affichages · Partager Bonjour Je suis une femme et ai l'habitude de faire mon footing seule. Pouvez-vous m'indiquer les meilleurs (plus beaux mais aussi plus sûrs) endroits pour courir en Guadeloupe - sur le plat mais également sur des parcours plus longs et vallonnés ? Merci mille fois. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergedenans · 7 juillet 2012 à 22:43 Re: Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Message 2 de 6 · 5 976 affichages · Partager Moi je fais régulièrement du footing à partir de Saint-françois est c'est relativement sûr. Sur quel coin de l'ile voulez vous courir ? | | | À: Sergedenans · 8 juillet 2012 à 9:14 Re: Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Message 3 de 6 · 5 955 affichages · Partager Si tu veux courir sur la plage, je te conseille celle de Bois Jolan. Très belle mais surtout très longue... Après, tu as également le route de la traversée avec une végétation magnifique. Par contre, là, c'est plus vallonné !
Si besoin... | | | À: Gwada97118 · 12 juillet 2012 à 8:01 Re: Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Message 4 de 6 · 5 878 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'en pofite pour vous poser une autre question. Savez-vous ce que vaut le lycée de Sainte Anne. Ma fille doit rentrer en 2nde à la prochaine rentrée et je lis un peu tout et n'importe quoi sur ce lycée. Selon certains, il est très bien et pourtant je vois qu'il n'est "classé" que 15e sur 16 lycées de la Guadeloupe !? Je ne sais pas ce que vaut ce classement mais cela ne semble pas de très bon augure... Je vous remercie de me donner votre sentiment sur ce point. | | | À: Bibouns51 · 12 juillet 2012 à 8:02 Re: Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Message 5 de 6 · 5 875 affichages · Partager Merci pour votre réponse. J'en pofite pour vous poser une autre question. Savez-vous ce que vaut le lycée de Sainte Anne. Ma fille doit rentrer en 2nde à la prochaine rentrée et je lis un peu tout et n'importe quoi sur ce lycée. Selon certains, il est très bien et pourtant je vois qu'il n'est "classé" que 15e sur 16 lycées de la Guadeloupe !? Je ne sais pas ce que vaut ce classement mais cela ne semble pas de très bon augure... Je vous remercie de me donner votre sentiment sur ce point. | | | À: Sergedenans · 12 juillet 2012 à 8:52 Re: Meilleurs (et plus sûrs) endroits pour faire son footing en Guadeloupe? Message 6 de 6 · 5 871 affichages · Partager Aucune idée, je ne vais en Guadeloupe que pour les vacances... Désolé | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |