|  |  |
 | | | | Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Crosby · 6 juin 2008 à 11:52 · Une photo 21 messages · 5 participants · 3 804 affichages | | | | 6 juin 2008 à 11:52 Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 156 affichages · Partager Avis à ceux qui veulent aller faire un tour en Chine au mois de juillet, il y a des super promos avec KLM.
Je viens de reserver mon vol Genève Shanghai et retour 580 CHF soit environ 350 euros TTC...
Bonne journée
Crosby | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 12:21 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager Arf, j'étais très intéressé, mais c'est minimum 7 jours sur place, donc impossible pour moi !
Mais merci pour le tuyau !
Pour info, d'après ce que j'ai vu, c'est vers Pekin et Shangaï seulement (et Chengdu mais plus cher). | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 12:52 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 3 141 affichages · Partager Merci, sauf que la promo ne semble concerner que Genève... | | | À: Iledereve · 6 juin 2008 à 13:05 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 136 affichages · Partager Effectivement, ça n'est qu'au départ de GVA visiblement, en tout cas on me l'a proposé bien plus cher aux mêmes dates depuis Paris ou Nice. Mais au prix où c'est, un petit coup d'EZY et ça reste quand même rentable... | | | À: Renaudoq · 6 juin 2008 à 13:07 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 3 133 affichages · Partager You're welcome... Je pars juste 9 jours / 8 nuits... Shanghai seulement...
La promo à ce prix n'est en effet que sur Shanghai et Pekin, il y a aussi Chengdu et des villes indiennes pour un peu plus cher...
Oui je crois que ce n'est qu'au départ de Suisse, donc Geneve, Bale et Zurich...
Pour info, finnair propose égallement une promo sur l'asie à 799 CHF TTC (sauf Tokyo ) et il y a aussi quelques bon deal sur Lufthansa.com c'est temps... par exemple Seoul et JNB à 750 CHF....
C'est les soldes...
Bon cela sera mon premier séjour en Chine hors Hongkong et Taiwan que j'ai déjà vues... J'ai trouvé un 3* dans à pudong pour 150 euro pour 8 nuits... on vera... | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 13:12 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 3 132 affichages · Partager Moi j'avais adoré Shanghai en lors de mon voyage en Chine en 2004, ville très sympa. Mais vu la vitesse à laquelle ils construisent et changent tout en Chine, la moitié du centre ville doit déjà avoir été refait !
Vraiment des coins sympa en tout cas ! Comparé à Pékin où à Chengdu, je préfère de loin Shangaï. Le seul problème par rapport à HK, c'est qu'il faut un visa (et que les hôtels sont mois chers!).
Bon séjour en tout cas ! Quentin | | | À: Renaudoq · 6 juin 2008 à 13:23 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager Merci,
Je connais très bien le Japon, 6 séjour et particulierement Tokyo. Hongkong également. Je vais surement faire ma derniere année de bachelor dans une université chinoise, cela me donne l'occasion de decouvrir une toute petite partie de l'empire du millieu... Pekin me tentait pas tros... moin d'un mois avant les JO... Pour le visa, ce n'est pas encore tros cher, par contre j'hesite à profiter de cette occasion pour aller rendre visite à des amis à Seoul avec un billet prime Skyteam sur KE... pense tu que 4 jours sur Shanghai c'est assez ou cela vaut le peine d'y rester 8 jours? | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 13:40 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager Moi personnellement j'avais vraiment aimé Shangaï, ville très intéressante et agréable, malgré la polution et l'agitation qui y règne.
Niveau villes, en Chine j'avais fait Pékin, Shangaï, Chengdu, Shenzen et Xi'an (+ HK mais c'est à part) et Shangaï est la ville dont je garde le meilleur souvenir. Très intéressant au niveau architecture en plus, et un contraste saisissant d'une rue à l'autre.
Après, je n'avais pas vraiment les mêmes centres d'intérêts à l'époque que maintenant (forcément à 14 ans, on passe à côté de beaucoup de choses), mais je pense qu'aller à Shangaï pour y passer seulement 4 jours c'est plutôt dommage, mais après tout dépend de ton envie d'aller en Corée !
Aussi, avant de prendre un billet prime pour ICN, regarde quand même les prix des billets car c'est tout de même 35 000 miles de Asie 1 à Asie 1... | | | À: Renaudoq · 6 juin 2008 à 14:07 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 3 109 affichages · Partager Merci, bon mes centres d'interet c'est histoire et architecture le jour... et night-club la nuit... oui je dors que 4h par jours.... Oups, d'ahbitude je ne paye que 15'000 miles voir 12'000 en promo pour aller du Japon à Seoul avec ma carte JAL.... 35'k pour un vol de 2 heures... autrement le moin cher c'est 400 euro avec China southern soit... plus que pour venir à Shanghai depuis l'europe... Bon je crois que j'irai à Seoul depuis Tokyo cet automne... | | | À: Iledereve · 6 juin 2008 à 14:20 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 104 affichages · Partager bonjour,
tu as des promos sur finnair pour 497euros paris shanghai | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 15:15 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager Dans ce cas, à mon avis Shanghai devrait te plaire !
Autrement oui, moi non plus je trouve pas à moins de 400 quelque soit les dates entre PVG et ICN (390 environ le mieux). C'est vrai que payer plus cher pour PVG- ICN que GVA- PVG ça fout les boules 
En tout cas, à Shangaï, tu aura de quoi t'occuper sans aller à Seoul à mon avis ! | | | À: Renaudoq · 6 juin 2008 à 16:05 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 055 affichages · Partager Ok merci, on vera ce que valent les chinoises par rapport aux japonaises et coréennes...  ... | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 16:20 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager Dommage que les promos ne soient pas dans l'autre sens... on n'est jamais content 
8 jours à SHA c'est énorme. Tu auras largement le temps d'aller à Séoul.
Shanghai est une grande ville qui n'est pas étudiée pour contenir autant de monde. C'est toujours la foule... et la ville n'a aucun caché. Contrairement à Pékin (même refaite !) et la merveilleuse Xian. Mais visiblement mon point de vue n'est pas partagé 
Par contre la mentalité est nettement différente (+ moderne si je peux dire ainsi...) que dans les autres villes. Et ça se ressent dans les tenues vestimentaires et dans les conversations. Tu devrais te faire facilement des ami(e)s chinois(es)  . | | | À: VoyageurTibo · 6 juin 2008 à 16:28 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 040 affichages · Partager - -- Tu devrait te faire facilement des ami(e)s chinois(es)  .--
il faut payer pour cela!!!
Au fait, si tu veux des billets pas cher il y a des promos dans l'autre sens. Pekin- paris pour 435euros avec air china et meme 340 euros pour pekin- bruxelles | | | À: Nemo1001 · 6 juin 2008 à 17:06 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 029 affichages · Partager On est pas tous moches et vieux tu sais  joke.... non et j'y vais accompagné de toute façon...
J'aime les villes modernes...donc je pense que Shanghai me plaira plus que Pekin par exemple, et comme je l'ai dit precedament, ce voyage à aussi pour but de visiter l'université ou je vais probablement finir mes études...
Par contre je suis prenneur de l'adresse d'un bon tailleur pour me faire faire des cotusmes... | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 17:11 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager je n'ai pas d'adresse precise a shanghai mais dans la rue de nanking tu as des magasins qui vendent des tissus et tu peux te faire tailler un costume sur mesure. En general il faut prevoir 48heures pour etre livré
Le prix depend du tissu mais la coupe revient autour de 70/80 euros-- On est pas tous moches et vieux tu sais  joke....--
La il n'est pas question d'etre beau ou pas mais en connaissant leur mentalité, elles sont tres tres interessées. Et a eviter si elles parlent anglais et t'abordent. En tout cas une chinoise (normale ou classique) ne couche pas  habituellement car probleme de virginité | | | À: Nemo1001 · 6 juin 2008 à 17:24 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 013 affichages · Partager Merci beaucoup... Bon à cette vitesse et ce prix la qualité doit être plutot basse non?
Je connais bien les pièges... mi à part certaines filles (et particulierement à Toyko) dites faciles et qui te paye en plus a boire ou des bons restos, une filles qui t'aborde en anglais, c'est qu'il y a souvant une arnaque  ... Générallement je le sors un petit "I'm too expensive for you, lady" pour qu'elles me lachent... | | | À: Crosby · 6 juin 2008 à 17:33 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 009 affichages · Partager moi d'apres ce que je sais, en general la coupe c'est pas vraiment ca mais pour le tissu tu as un large choix (meme de tres bonne qualité).
Je te conseille si tu peux de trouver soit des patrons d'ici ou bien une photo de la coupe que tu veux car souvent ils "font" des coupes a la chinoise que je ne trouve absolument pas jolis meme si ils te disent que cé les memes que sur les magasines. | | | À: Nemo1001 · 10 juin 2008 à 15:53 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager Au fait, si tu veux des billets pas cher il y a des promos dans l'autre sens. Pekin- paris pour 435euros avec air china et meme 340 euros pour pekin- bruxelles
Coucou Nemo,
T'as des exemples de dates ?
Impossible de les trouver ces tarifs... | | | À: VoyageurTibo · 10 juin 2008 à 16:19 Re: Meilleurs prix pour des billets de vols vers la Chine en juillet avec KLM Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager voici les tarifs comme j'ai recu en cliquant sur l'image attaché Image attachée: | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |