 |  |  |
 | | | | | Meilleurs vœux 2018 à tous Hannahannah · 8 janvier 2018 à 9:41 · 12 photos 31 messages · 8 participants · 1 541 affichages | | | | 8 janvier 2018 à 9:41 Meilleurs vœux 2018 à tous Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 1 114 affichages · Partager Quelques cartes de bonne année pour 2018, j'ai pris ces photos en ce debut d'année. Au Maroc ? Non, mais ca y ressemble n'est ce pas. C'est en Andalousie juste en face  Plein de voyages, de découvertes, pour cette annee 2018..
| | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 9:58 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 1 111 affichages · Partager Merci Hannah pour ces images pleines de soleil. Et bonne année 2018 avec de beaux voyages ici ou là. | | | À: Jeeaan · 8 janvier 2018 à 10:02 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 1 110 affichages · Partager Du beau soleil de janvier en Andalousie, mais pour remonter j'ai eu lä galere des cols enneigés après Madrid et au pays basque. Jamais vu ça depuis que je fais ce trajet en hiver. Il y a aussi beaucoup de neige dans le nord dunMaroc et des routes coupées en ce moment. www.bladi.net/...tes-neige,50478.html Bonne journée Jean. | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 10:23 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager bonne année à toi aussi
chemins d' Amizmiz, joli piémont
| | | À: Cambrousse · 8 janvier 2018 à 10:27 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 1 102 affichages · Partager Salut,
Il y a de belles ressemblance n'est ce pas entre tes paysages et les miens.
Bonne année pleine de voyages. | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 12:06 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 1 086 affichages · Partager c'est tout le Maroc. 
photos prises début janvier l'an dernier (mêmes dates grosso modo), avant qu'on ne parte vers le sud et le Sénégal  , on s'était fait quelques virées autour de Marrakech. | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 13:40 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 1 071 affichages · Partager merci pour tes voeux Hannah et joyeuse année à toi, elle semble bien avoir commencé ! très belles photos, les amandiers sont ils déjà en bourgeons ? Ha l' Andalousie qui va bientôt être sous mes yeux...  Beaux voyages à toi et à tous... | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 13:50 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Merci Hannah. Et tous mes voeux de santé et de voyages pour cette nouvelle année. Et si tu as un peu de temps, j'attends tes conseils pour apprendre à insérer des carnets ou des discussions. Et encore merci. | | | À: Trostang · 8 janvier 2018 à 14:44 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Daniel,
Pour les liens, tu vas sur le profil de la personne, en dessous tu vas sur carnet de voyage, tu clique sur le carnet choisi et tu fais copier. Ensuite tu le copie sur ton post de réponse. Il y a peut être plus simple, mais je ne sais pas faire autrement. | | | À: Y7sag6er1 · 8 janvier 2018 à 14:47 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 1 051 affichages · Partager Les amandiers commencent à bourgeonner. Mais en attendant il y a lä neige dans la montagne depuis 2 jôurs, ça risque de craindre pour la récolte. Bonne année et bon voyage. | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 15:25 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 1 048 affichages · Partager oh ça doit être beau en ce moment, oui, pourvu que les amandiers ne souffrent pas trop, bon séjour et si tu vois ma vieille voiture qui roule tout doucement, fais moi signe hihi | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 15:28 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager oh merci pour ces infos, je garde les pneus neige alors... chez nous on a eu des orages incroyables, ça "pisse" et dégouline et dégorge de partout.. Je vais faire le plein de vêtements chauds et de couvertures... | | | À: Y7sag6er1 · 8 janvier 2018 à 15:36 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 1 042 affichages · Partager Je suis rentrée hier. Photo de l'autoroute Madrid Burgos samedi.... Plus de 5h 30 pour faire 130 kms. Hilarant, le car que tu vois à bien failli me écrabouiller sur les glissières de sécurité, gros car avec grosse remorque, devine ce qu'il y avait d'inscrit sur le car ? CASA VOYAGE où vous allez on y vas    
| | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 16:00 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 1 032 affichages · Partager ho cette flotte.  ici il a plu sans discontinuer une semaine. Les berges de notre rivière étaient inatteignables, pas de balade. dans le village des rues et chemins inondés à ne pas pouvoir passer. des routes avec ds effondrements. rien de très grave, heureusement, mais de voire tomber la pluie tous les jours ça plombe. hier pas de pluie et aujourd'hui soleil. Croisons les doigts pour la suite.
la rivière
l'arrière du jardin
| | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 17:42 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 1 010 affichages · Partager oh la vache !!! oui, yallah à Casa !! tu as pris le numéro d'immatriculation du bus ?  enfin tu es rentrée saine et sauve... Quelle aventure !!! | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 23:42 · Modifié le 9 jan. 2018 à 0:10 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 988 affichages · Partager Salut à vous les " coupines "...Meilleurs vœux également et tout plein de voyages...
De retour en terre froide bretonne après un gros séjour au Vietnam, Laos et Cambodge... Et je me gratte la tête pour savoir si je vide mon sac ou si je ne me casse pas le reste de l'hiver chez un pote à Dakar... | | | À: Groschats · 8 janvier 2018 à 23:51 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 984 affichages · Partager hello ! tous mes vœux en retour vite, file au soleil | | | À: Cambrousse · 9 janvier 2018 à 7:19 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 966 affichages · Partager Avant, bien avant, on était tous des nomades, hein ? maintenant il faut qu'on se casse la tête.. Pas normal tout ça hein ? Bonne année à tous les bourlingueurs... | | | À: Y7sag6er1 · 9 janvier 2018 à 10:22 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 954 affichages · Partager Oui c'est vrai mais le nomadisme n'est plus gratuit de nos jours surtout quand il reste 25 ans à cotiser pour la retraite lol... | | | À: Groschats · 9 janvier 2018 à 11:39 Re: Meilleurs vœux 2018 à tous Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 947 affichages · Partager oui c'est horrible.. Mais on peut finir pêcheur aussi !
ou finir pauvre...
on peut aussi mourir avant d'atteindre ce qu'ils prétendent l'âge de la retraite... Puisque c'est comme ça, je file au sud | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |