Voila au moins du "brut de pomme" comme je l'aime. Personnellement, je ne m'interesse pas trop a la qualite de l'image lorsqu'il s'agit d'une video amateur, tu ne fais pas payer pour la voir, donc, pour moi, quelle importance.
Par rapport a ta video sur
Can Tho a partir de laquelle on ne pouvait pas du tout se faire une idee, la, tu as bien su capter la vie telle qu'elle est. Ici, pas de cartes postales de reve, juste du vrai, du vivant, du naturel.
Juste un petit bemol (eh oui, on ne me refera pas), je n'apprecie pas trop qu'on filme ou photographie les enfants, sauf autorisation expresse des parents ou des enfants eux-memes s'ils le demandent, car beaucoup aiment ca, mais d'autres pas du tout (je pense notamment a la petite sur le bateau qui t'a bien fait comprendre avec son chapeau que "ca suffit"). Mais ca, c'est un autre debat.
Cordialement,
Pat