| Melia Las Antillas Saincir · 5 janvier 2014 à 10:40 3 messages · 2 participants · 839 affichages | | | | 5 janvier 2014 à 10:40 Melia Las Antillas Message 1 de 3 · 838 affichages · Partager nous partons au melia las antillas le 24 fevrier 2014 pour 15 jours, nous sommes Français de la champagne, pouriez vous me donner des informations sur cet hotel, merci d'avance | | | À: Saincir · 5 janvier 2014 à 20:03 Re: Melia Las Antillas Message 2 de 3 · 810 affichages · Partager Je suis aller a cet hôtel en2010 et nous avons beaucoup aimer au lobby je vous invite à prendre leurs capoccino il est délicieux éviter celui du Buffet, aller en autobus pur le marche au puce et si voue aller à gauche après le marche il y a un très beau parc et à droite prenez le coco taxie et il y a un très gros marche au puce beaucoup plus gros que celui ou il nous emmène bon voyage et vous devriez beaucoup aimer moi je logeais au lobby et j ai bien aimé car du balcon nous étions au dessus de la terrasse du lobby | | | À: Desse · 10 janvier 2014 à 14:16 Re: Melia Las Antillas Message 3 de 3 · 773 affichages · Partager merci pour ces renseignements, nous avons hate d'y etre, encore merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |