J'y étais à la mi-mars. L'hôtel est très bien, l'ambiance est correct, ce n'est ni le gros party, ni le calme plat. La nourriture est correcte, mais je m'attendais à mieux pour un 4 et demi étoiles. La plage est magnifique, pas ou peu de vendeurs, les chambres sont grandes et très bien.
Quand j'y étais, la moyenne d'âge était autour de 50 ans je dirais... Disons que pour deux filles dans la trentaine, on se sentais un peu jeunes, mais il y avait quelques couples plus jeunes que vous aussi.