| Mélia Las Antillas Douque · 1 février 2008 à 19:40 6 messages · 4 participants · 1 954 affichages | | | | 1 février 2008 à 19:40 Mélia Las Antillas Message 1 de 6 · 1 952 affichages · Partager Bonjour,  Je serais dans cet hôtel aprés un circuit de 8 jours, et je compte y rester pour 4 nuits au melia las antillas, et j'aimerais avoir des renseignements :les plus belles chambres, quel bloc choisir, le meilleur restaurant, enfin un peu de tous.J'ai une carte MAS, peut être j'ai droit à une suite étant donné que je suis responsable de groupe (24 personnes), merci pour tous les renseignements. Douque | | | À: Douque · 1 février 2008 à 19:59 Re: Mélia Las Antillas Message 2 de 6 · 1 939 affichages · Partager Moi j'étais dans le bâtiment principal au tout dernier étage. J'ai bien aimé, car c'était très tranquille (côté opposé à la disco) et vue sur la mer. Concernant les villas, je ne peux pas te répondre. Pour les restaurants, mes préférés ont été l'Italien et le fruits de mer (langouste gratuite).
Avec ta carte MAS, essaie d'écrire à l'hôtel avant ton départ pour faire une demande de chambre (toutes les chambres sont des suites au Melia Las Antillas, mais rien de très luxueux... celles du 5ième étage sont celles où tu peux bénéficier du service de concierge je crois). Cela te sera peut-être accordé sans supplément comme pour moi. Bon voyage! | | | À: Saeko · 2 février 2008 à 10:39 Re: Mélia Las Antillas Message 3 de 6 · 1 925 affichages · Partager  Bonjour, Merci pour tes infos, en Octobre 2007, j'étais au playa de oro en chambre 2415, et la vue était au poil sur la piscine et en plus un balcon pour apprécier son mijito, mais domage que le playa de oro est laissé un peu sans entretien. A bientôt Amicalement Douque | | | À: Saeko · 13 mars 2008 à 3:51 Re: Mélia Las Antillas Message 4 de 6 · 1 715 affichages · Partager Salut J'ai lu ton compte- rendu pour le Melia las Antillas ca m'a aidé à faire ce choix pour mon prochain voyage à Varadero. Je t'en remercie. J'aimerais connaître comment fait-on pour se procurer une carte MAS Merci à l'avance. | | | À: Roly · 13 mars 2008 à 12:34 Re: Mélia Las Antillas Message 5 de 6 · 1 704 affichages · Partager | | | À: Douque · 20 mars 2010 à 23:53 Re: Mélia Las Antillas Message 6 de 6 · 1 370 affichages · Partager  Nous avions pris une chambre économique mais pour 20 pesos on nous a donné une très belle chambre au 4e étage mais effectivement rien de bien luxueux. La bouffe est excellente. Nous avons bien aimé le buffet, l'italien et le romantico.
On a eu un très beau séjour. Course pour les palapas le matin.
Bon gym
bilh Lévis | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |