Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? FlymetotheM · 14 juin 2015 à 10:13 7 messages · 5 participants · 1 422 affichages | | | | 14 juin 2015 à 10:13 Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? Message 1 de 7 · 1 417 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis membre Flying Blue Air France et j'aimerais savoir s'il est préférable de réserver mon vol CDG=> SEA (vol opéré par DL) sur le site Air France ou sur celui de Delta. Quel est le site le plus intéressant pour accumuler le maximum de miles sur mon compte FlyingBlue?
Merci de vos retours, | | | À: FlymetotheM · 14 juin 2015 à 11:49 Re: Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? Message 2 de 7 · 1 399 affichages · Partager Bonjour.
Cela dépendra de plusieurs paramètres tels la classe de cabine, la classe de tarif, les escales, le partage de code entre les compagnies, etc.
Tu peux t'aider de ce calculateur avec les options avancées. www.flyingblue.com/calculator.html Attention, parfois les vols ne sont pas sur la même classe de tarif à l'aller et au retour, ce que ne permet pas de différencier le calculateur si tu sélectionnes A/R. | | | À: Dom751 · 14 juin 2015 à 16:58 Re: Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? Message 3 de 7 · 1 323 affichages · Partager Merci Dom! | | | À: BorisM · 18 juin 2015 à 8:06 Re: Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? Message 5 de 7 · 1 115 affichages · Partager Bonjour J'ai l'AMEX AF depuis quelques années, et entre les achats que je fais avec et les miles acquis par mes vols, j'arrive à 100.000 miles par an, soit grosso modo un AR france USA en classe affaire. | | | À: Jpg13 · 18 juin 2015 à 8:50 Re: Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? Message 6 de 7 · 1 111 affichages · Partager Ah oui, 100 000 miles par an, il faut pas mal voyager/dépenser...
La Gold permet de gagner plus de miles, mais est payante contrairement à la Silver (gratuite la première année, et les suivantes si suffisamment de dépenses). | | | À: FlymetotheM · 18 juin 2015 à 9:49 Re: Membre Flying Blue: réserver sur AF.fr ou Delta.fr pour un Charles-de-Gaulle - Seattle? Message 7 de 7 · 1 096 affichages · Partager (...)Quel est le site le plus intéressant pour accumuler le maximum de miles sur mon compte FlyingBlue? (...)
Ce qui compte, c'est le vol choisi : N° de vol Delta ou N° AF, pas de l'endroit où vous l'avez acheté.
Ainsi, le même vol ne rapportera pas nécessairement le même nombre de miles s'il est vendu sou un numéro ou sous l'autre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |