Bonjour,
J'ai reçue une lettre d'une agence de collection d'Allegro qui se lie comme suit en traduction:
Votre compte a été renvoyée à cette agence pour collection.Unless vous informiez notre bureau dans les trente jours suivant la réception de cet avis que vous contestez la validité de la dette ou une partie de celui-ci, ce bureau va assumer cette dette est valid.if vous informer ce bureau en écriture dans les 30 jours de réception de cet avis ce bureau: obtenir la vérification de la dette ou d'obtenir une copie d'un jugement et vous envoyer une copie de ce jugement. Si vous envoyez une demande écrite à ce bureau par écrit dans les 30 jours suivant la réception de cet avis, ce bureau vous donnera le nom et l'adresse du prêteur initial, s'il est différent du créancier actuel. s'il vous plaît agir en conséquence. tous les paiements doivent être envoyés à: Montery collections
4095 avenia de
la plataOceanside, CA
Balance due pour la maintenance: $1232.10
Mais moi, avons payer la totalité du contrat en 1 an. Membre en 2007... J'avais payé la maintenance 2 ans de temps, et après ont a arrêté...vu qu'ont ne voyageait plus avec eux. (Platinum) aucun hôtels à nous offrir pour nous. Cela fait 3 ans qu'ont paient plus la maintenance et nous harcèle par des lettres, des appels, à payer encore la maintenance par année.
Quest-ce que je fais avec ça?...
Merci de me répondre rapidement...
Isabelle