| Recherche membre VF parti en Antarctique Emma3595 · 17 mai 2006 à 16:59 12 messages · 7 participants · 3 353 affichages | | | | 17 mai 2006 à 16:59 Recherche membre VF parti en Antarctique Message 1 de 12 · 3 293 affichages · Partager Je recherche la personne (homme) qui avait posté un message pour trouver un compagnon de voyage pour une croisiere en antarctique (je ne retrouve plus le post sur ce forum - ça fait plus d'un an je crois). Cette personne avait finalement trouvé une fille pour partager sa cabine. j'aimerais les recontacter (l'un ou l'autre) pour avoir leur témoignage sur ce voyage et diverses infos.
Merci d'avance | | | À: Emma3595 · 17 mai 2006 à 21:19 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 2 de 12 · 3 258 affichages · Partager | | | À: Kamiko · 17 mai 2006 à 23:53 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 3 de 12 · 3 245 affichages · Partager Non ce n'est pas lui. J'avais déjà lu son post Le message que j'avais vu était plus ancien que cela. Ca doit remonter à envion 1 an et demi et c'était dans la rubrique ''compgagnon de voyage''
Merci quand meme | | | À: Emma3595 · 18 mai 2006 à 19:05 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 4 de 12 · 3 223 affichages · Partager Peut-etre s 'agit-il de: xfredm.Mais dans son cas la destination n 'était pas l 'Antarctique mais le Groenland. | | | À: Didicat · 19 mai 2006 à 9:01 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 5 de 12 · 3 203 affichages · Partager Merci pour ta réponse. C'était bien lui que je cherchais. Mais j'étais persuadée que c'était un voyage en Antarctique qu'il était allé. Dommage pour moi
Encore merci en tout cas. Emmanuelle | | | À: Emma3595 · 19 mai 2006 à 12:57 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 6 de 12 · 3 193 affichages · Partager voilà une recherche accomplie
C'est réglé   | | | À: Kamiko · 19 mai 2006 à 15:52 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 7 de 12 · 3 182 affichages · Partager Et bien oui c'est réglé. J'ai trouvé la personne que je cherchais même si celle ci ne pourra finalement pas me fournir les infos que je souhaitais.
merci à tous | | | À: Emma3595 · 16 septembre 2006 à 9:50 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 8 de 12 · 3 032 affichages · Partager Bonjour Emmanuelle,
Pour info, si l'envie d'un voyage en Antarctique tient toujours, Hurtigruten propose des cabines "single" sans supplément selon les disponibilités à certaines dates et offre 900 € de réduction sur le vol depuis Paris pour certaines dates également. 
Voir la "mise à jour du 15 août" sur ma page à expresscotier.free.fr/antarctic/index.html
Paul | | | À: Polkarctic · 8 janvier 2008 à 22:19 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 9 de 12 · 2 334 affichages · Partager Bonsoir Polk artic - Je te retrouve ici, sympa !!  Je suis en train de réfléchir pour le FRAM en janvier...2009... Malouines, Georgie d sud..ORCADES (Une premiere ??) puis...nos manchots préférés...ush puis retour même jour sur Drake.. à nouveau nos manchots et la baie Marguerite (J'espère que le Fram ne sera pas en repos "obligé" à Ush comme en ce moment !-
Joska=Joseph | | | À: Emma3595 · 15 janvier 2008 à 18:52 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 10 de 12 · 2 274 affichages · Partager Emmanuelle,
As tu réalisé ton rêve d'antarctique ?
Je peux te donner des infos sur les paquebots qui y vont mais aussi et surtout sur les voiliers.
J'y étais il y a un an et j'ai failli y retourner cette saison.
N'hésites pas pour demander des infos si c'est toujours d'actualité. | | | À: Dinamita · 16 janvier 2008 à 9:01 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 11 de 12 · 2 266 affichages · Partager Bonjour
Non je n'ai pas réalisé ce rêve. J avais obtenu des renseignements sur les tarifs qui restent tres élevés. Je voulais le faire notamment sur un navire plutot de petites taille (envion 100 personnes à bord) et une agence que je connais d'ushaia m'avait aussi conseillé le navire M/S Ushuaia (je crois)
Et toi comment as tu trouvé ce voyage en voilier? combien de temps es tu partie, a quelle periode l' as tu fait ?
Merci Emma | | | À: Dinamita · 4 février 2008 à 15:09 Re: Recherche membre VF parti en Antarctique Message 12 de 12 · 2 180 affichages · Partager bonjour
je suis intéressée par des infos sur ce voyage en Antarctique
merci
anne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |